Phil38 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour a tous, voila le problème quand je veux taper a c'est z qui s'affiche quand je tape q c'est s quand je tape 1 c'est 2 quand je tape @ c'est # Toutes les lettres premières lettre ou chiffre du coté gauche ne veulent plus se saisir. j'ai testé avec plusieurs clavier virtuel et idem même problème. Avez-vous déjà entendu parler de ce problème ? je n'ai rien trouvé sur le forum. Merci pour vos infos. A+ Phil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 ça ne le fait qu'avec le clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 as tu des problèmes avec l'écran atctile, tu clique sur un point précis et c'est l'icone d'à coté qui est selectionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 as tu des problèmes avec l'écran atctile, tu clique sur un point précis et c'est l'icone d'à coté qui est selectionné ? tu pense aussi à un problème de calibrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 c'est possible de recalibrer l'écran sous android ? (quoi que ce n'est peut être pas nécessaire sur un écran capacitif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) dans le menu caché de test du tel il me semble que c'est possible, à voir pour le milestone mais d'abord, bien être sur que ça lui fait ailleur que sur le clavier. Si ça ne le fait que sur le clavier, virer le apk et le fichier .so du clavier edit : et en remettre de nouveau d'une ROM fonctionnelle Modifié 13 décembre 2010 par verbalinsurection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 dans le menu caché de test du tel... kezako ? ...le fichier .so du clavier kezako ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Chaque tel a un menu caché (même mon premier sagem m820 (pour ceux qui se souviennent des premiers mobicarte) Il permet de tester les fonctionnalité type vibreur, led, sonnerie, ecran, batterie, et tout le bordel autour du reseau Sur nos milestone : * # * # 4 6 3 6 # * # * pas de bol, pas de menu pour l'écran :emo_im_undecided: le fichier .so c'est la librairie du clavier, sur les cyanogenmod le fichier c'est libjni_latinime.so Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je voulais tout d'abord vous remercier pour vos questions et réponses. Le problème ne vient que du clavier tactile pour les icônes cela fonctionne. j'avais ce même problème sur mon htc Desire mais lui a un paramétrage de calibrage et je n'ai rien trouvé de similaire sur le Milestone encore en recherche de réponse sinon je me demande si en le remettant aux valeurs d'usine cela ne résoudrait pas le problème, j'attends encore s'il y a plus de réponse pour voir. Encore Merci. A+ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 ça le fait avec le clavier d'origine ET les claviers tiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 ça le fait avec le clavier d'origine ET les claviers tiers ? Bonjour, OUI ,j'ai testé avec plusieurs clavier virtuel tactile et idem même problème. je cherche l'équivalent du htc Desire ---- Touch Input ---- saisie de texte ---- outil d'étalonnage (très pratique et je pense vraiment que c'est un problème d'étalonnage) A+ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozoid Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour, J'ai le motorola defy et j'ai un problème de clavier virtuel. Le a, q et touche shift (majuscule) ne fonctionnent pas ou plutot affichent la lettre d' à côté... En mode paysage par contre tout fonctionne bien. J'ai réinitialisé le tél mais le bug est toujours là.... :( Sinon le tel fonctionne très bien à part ce petit désagrément. Si quelqu'un a une idée !!! Merci par avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, J'ai le motorola defy et j'ai un problème de clavier virtuel. Le a, q et touche shift (majuscule) ne fonctionnent pas ou plutot affichent la lettre d' à côté... En mode paysage par contre tout fonctionne bien. J'ai réinitialisé le tél mais le bug est toujours là.... :( Sinon le tel fonctionne très bien à part ce petit désagrément. Si quelqu'un a une idée !!! Merci par avance ! :) Et bien pour le moment RIEN tu devrais poster ton info sur le forum spécial DEFY et le premier qui trouve la solution avertit l'autre !!!!!........... A+ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lad Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Même problème depuis quelques semaines (Milestone). Ça coïncide plus ou moins avec une maj de Motorola. Je sais pas si c'est lié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Même problème depuis quelques semaines (Milestone). Ça coïncide plus ou moins avec une maj de Motorola. Je sais pas si c'est lié. Je me sens moins seul mais cela n'arrange pas le bug, je vais tenter un mail a Motorola !!!!!! a suivre A+ Phil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Même problème depuis quelques semaines (Milestone). Ça coïncide plus ou moins avec une maj de Motorola. Je sais pas si c'est lié. Salut Bonne Année 2011, je voulais savoir si ton problème est résolu ? Pour moi toujours pas et j'ai rien trouvé sur le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockstarn1 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Moi aussi j'ai ce problèmes mais c'est carrément tout le bord droit sur tout la longueur qui ne marche pas de mon écran. Je ne peux même pas utiliser la touche retour car elle se trouve sur le bord droit de l'écran. Tu as deja essayer l'appli Multitouch Visualizer 2 ? moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche clairement mon pb. Si quelqu'un sait comme refaire l'étalonnage de l'écran je suis preneur. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pour moi le phone est passé au bug total il lance des applis tout seul écrit des sms lance des appels téléphone incontrôlable sav fini depuis 1 mois super pour un phone a ce prix. Je vais tél a motorola si d'autre on ce même problème se manifester sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockstarn1 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Pour moi le phone est passé au bug total il lance des applis tout seul écrit des sms lance des appels téléphone incontrôlable sav fini depuis 1 mois super pour un phone a ce prix. Je vais tél a motorola si d'autre on ce même problème se manifester sur ce forum. J'ai le meme soucis, j'avais deja fais un post dessus comme tu peux le constater pas vraiment de solution hors le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryniquet Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 les chiffres 1,5,8,0 ( colonne du milieu du clavier virtuel ) ne fonctionnent plus. j ai fait un all reset mais le buge continue toujours. besoin d aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Pour moi (le tél a 13 mois acheté neuf RDC), j'ai téléphoné a SUPER MOTOROLA ils m'ont dit SAV et la pétage de plomb je leur ai dit que cela n'aller pas se passer comme cela, il ont quand même bien voulu ouvrir un dossier (mais bon !!!!) je dois leur envoyer la facture. Je vous propose de nous regrouper pour leur mettre la pression et leur faire un peu de PUB (comme je leur ai dit au téléphone) Si il y a des amateurs qui en ont marre d'être pris pour des vaches a lait ????? faite vous connaitre. L'union fait la force et internet fait l'union. Phil. autre forum même problème : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Autre forum même problème : Modifié 18 janvier 2011 par Phil38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.