opteron144 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Bonjour J'ai un désire HD non brandé avec clock work et Revolution HD 1.9 et je souhaiterais repasser en version officiel sans clockwork donc. Mais je ne trouve la procédure nul part pour le faire. J'ai récupérer le dernier RUU_WWE. Je précise que si je restore mon backup j'aurais encore le mobile rooté et clockwork donc ça ne va pas. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bengal Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Salut il faut que tu installes une ROM officielle de type RUU Ca fournit un .EXE qui flashe ton téléphone. Tu trouveras le lien pour le DL dans le forum en faisant une recherche sur "RUU" dans le forum DHD ... ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
opteron144 Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 Ca reformate completement le téléphone en enlevant le clockwork car dans ce cas c'est ce qu'il me faut ? Merci pour cette réponse en tous cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.