chauvel Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 bonjour à tous,comment faire pour pouvoir lire les videos de remy gaillard sur nimportequi.com?merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 tu peux les voir sur sa chaine youtube http://www.youtube.com/user/nqtv?feature=chclk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Bonjour, Merci de rendre le titre du topic plus appropié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chauvel Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2009 Merci cikatrice pour ton aide mais je pensais plus en terme technique souvent je tombe sur des sites avec des videos que je ne peux lire.il y a t il autant de formas videos qu'il y a de telephone?c'est mon premier androphone et mes connaissances en informatique sont...comment dire....euh tres tres limites.merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 en faite c'est que le support de adobe flash n'est pas encore en place sur android, cela devrais arriver en 2010 avec l'arrivée de android 2.0. Du coup il tu es obligé de passer par des applications tierce afin de visionner des vidéos. Il existe une applis pour youtube et une pour dailymotion. Si les sites où tu veux voir des vidéos ont hébergé leurs vidéos chez ces deux là alors tu pourra visionner leurs vidéos à partir de l'appli (pour youtube il t'ouvre l'appli directement, mais pas pour daily il me semble), par contre si c'est chez wat ou megavideo par exemple tu ne pourra pas les voir pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chauvel Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2009 Merci cikatrice pour ton explication, j'ai tout plgé .une derniere pour la route c'est quoi la difference entre membre et membre confirmé...xau surveille toujours mes questions?....humourrrrrrrrr.merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Deuxième modérateur à faire une remarque : Merci de reformuler le titre. Par exemple : "Comment lire les vidéos sur nimportequi.com ?" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.