itchi68 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 BOnjour, j'ai utilisé le SAV de Orange, j'avais un htc desire AMOLED et la je pensse c'est un SLCD, car les fond blanc sont jaunâtre... beurk :$ que puis-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 tu peux rooté ton tel. il y à une applis pour régler les contrast des couleurs (je ne sais plus dutout ce que c'est) ou installer une rom à base de Cyanogen et la tu à une option/un widget qui te permet de contrôler l'efet de rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Cependant tu remarquera que les couleurs sont plus vrai avec un SLCD et que ca consomme moins :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchi68 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 j'ai vue le test du site. je c'est pas trop. faut s'y habitué, mais la question est ont-il droit de me donné un different? car il l'est!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 oui car la garantie se charge d'un modèle de téléphone et pas d'une version d'un modèle de téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 De toute façon ils ont pas trop le choix. Tous les Désire Amoled sont écoulés depuis longtemps, et tu trouve seulement du s-lcd maintenant. J'espère de ne pas devoir ramener le mien en sav un jour, j'aime bien mon amoled. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaysPlat Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Au moins, l'écran SLCD a une vraie résolution de 800*480, c'est pas comme les pixels en diagonale de l'AMOLED. Je te conseille de garder le SLCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.