Invité Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour à tous. J'utilise mon téléphone en tant que lecteur audio dans mon vehicule en le branchant à mon poste autoradio ainsi qu'en tant que Gps. Est il possible de faire en sorte que les instructions du gps se fasse par le haut parleur du téléphone et que la musique soit toujours transmise au poste par la prise jack ? Merci Ps: mon Nokia n900 le faisait avec mais c'était le logiciel gps qui avait implanté la fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je ne crois pas que cela soit possible sauf si un développeur intégrr cette possibilité dans son logiciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 C'est bien ce que je pensais, ce qui est vraiment dommage, car je penses que l'on peut vraiment avoir de multiples avantages la dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je crois que c'est possible sur certaines ROM (Cyanogen si mes souvenirs sont bons). EDIT : je viens de vérifier sur ma defrost, on peut plus ou moins choisir ce qui sort du haut parleur lorsque le casque est branché. Du coup, je ne sais pas si ça peut t'être utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Intéressant, de mon coté, il faudrait que l'on puisse avoir la musique dans les écouteurs et le son d'un gps tels que Navigation, sur le haut parleur. Peut-tu vérifier cela pour moi ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je paramètre ça et je testerai demain sur le chemin du boulot. EDIT : Pour info : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ah oui, donc je ne penses pas que cela fonctionnera puisque le son du gps ne fait pas parti de ces sons. Enfin tiens moi au jus, mais je penses que c'est compromis. Il faudra un logiciel utilitaire qui permette de "switcher". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Tout dépend comment sont considérées les instructions GPS par le système. Si Navigation est bien codé, elles seront considérées comme des notifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Non, navigation est mal codé car lorsque l'on monte ou baisse le volume il est écrit volume des instructions et non pas volume des notifications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je sais bien ! Reste à savoir comment le système catégorise ce type de flux sonore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je confirme, je n'ai pas pu le faire fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ok ! Merci encore pour ce test ! C'est vraiment dommage quand même car je penses que cette option peut apporter beaucoup de possibilité sur les applications... Enfin surtout GPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.