Aller au contenu

[Flytouch 7" - OS 1.6] App market chinois ?


Littleshark

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je suis (l'heureux) possesseur d'une, semble t'il, Flytouch 7" sous android 1.6. (Ma_Tablette)

Lorsque je vais sur l'App Market, les applications sont majoritairement chinoises et la version du market étant 1.0.

Je m'attendais à avoir les applications du market android classique, voire français.

Comment puis-je avoir accès au market "classique" ?

Est-ce une application que nous pouvons installer via un téléchargement quelque part ?

Dois-je changer d'OS ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de faire un push de la dernière version du market, si sa nepasse pas directement essaye un market fix pour changer ta signature

Merci D0c pour ton aide.

En revanche j'ai beau fouiller, je ne trouve pas comment faire un push du market.

Quant au market fix, mes recherches aboutissent à des procédures dédiées à d'autres appareils, je me demande si je recherche la bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adb.exe push market.app /system/app (je ne sais plus quel est le nom exact du market)

Et pis elle est partout cette nouvelle version du market, regarde juste les derniers articles sur le portail, on en parle

Quand au fix, je n'ai jamais eu a le mettre donc je ne saurais pas te renseigner plus la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après de très nombreux essais et recherches. Je n'y arrive pas.

Du coup je recherche les différentes version apk de l'android market en commençant par le 1.0. Enfin plutôt celle d'après en français toujours et fonctionnant sous android 1.6.

Je suis parti de cet article, sans succès.

De plus je n'ai pas compris ce qu'est le CyanogenMod.

Je suis ouvert à tous conseils avant de me pendre avec le fil de ma souris.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Facepalm...* sigh...

Alors, une cyanogen mod est une rom, un systeme d'exploitation entier, une sorte de version alternative de android, actuellement en version 6.1.1 RC, une petit recherche sur google te donnera l'adresse de son site.

si tu n'y arrive toujours pas, et bien, envoie moi ton msn et j'essayerais de t'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton aide.

Je vais persévérer tout d'abord, je n'aime pas me laisser faire par une machine. Ensuite si toujours sans succès je ferais appel à toi pour lui faire la peau ;-)

Je suis preneur sur toute lecture ayant attrait à mon problème dont ce adb.exe et des vesrsion de market que je pourrais push sur la tablette.

Modifié par Littleshark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...