dontbeafred Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Savez vous comment créer un dossier caché pour des photos sous froyo 2.2 (tél HTC DESIRE HD)... Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Sous Android, tu peux empêcher le listage automatique des médias d'un dossier, en y copiant un fichier vierge renommé en ".nomedia". Le dossier est alors non parcouru donc il n'apparait plus dans les galeries générées automatiquement. Inconvénient, tu ne peux ouvrir tes photos que une par une à partir d'une application d'exploration de fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet94 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Cool je cherchais justement une solution pour cacher les icones du GPS et ce genre de truc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 C'est sans doute une question bête mais comment faire un fichier ".nomedia" depuis windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 c'est vrai qu'avec seven il demande obligatoirement un nom de fichier. Install "TotalCommander" sur ton pc, ça fonctionne très bien pour renommer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Oki merci, je n'avais pas pensé à utiliser un explorateur alternatif, j'ai utilisé FreeCommander que j'avais déjà d'installé et ça a fonctionné, merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.