sirtagada Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour, voilà j'ai un soucis, j'ai essayé de me connecter au forum sur mon portable et depuis quelques temps, ca ne marche plus, il me dit que l'adresse n'est pas exacte, ou alors que le réseau est peut être saturée ... Je ne comprend pas car par contre le site Frandroid marche très bien ... Si je ne suis pas le seul faites le moi savoir je me sentirai moins ... seul :P Puis si quelqu'un sais aussi pourquoi ca ne marche pas ... PS : j'ai testé avec le navigateur de base et avec Opera mini, même résultat avec les deux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Au moment où je te réponds, ça fonctionne. Mais chez moi aussi, par moment, le forum n'est pas accessible sur mon mobile. Je crois qu'il y a eu un sujet sur le site disant qu'ils avaient quelques problèmes avec le fofo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 oui j'ai aussi quelques problèmes sur mon pc de temps en temps, il ne fonctionne pas pendant 1 heure ou 2 et après ca reviens ... étrange ... EDIT : ah bea ca marche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Oui le forums à quelques soucis en ce moment, mais depuis ce matin, aucun problème avec la version mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Le propblème semble venir des DNS. l'adresse IP du serveur pour le forum à l'air d'avoir changé et certain DNS ne semble pas à jour, donc parfois ça marche mais si on tombe sur un DNS pas à jour c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 moritan a bien synthétisé le probleme (comme toujours :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.