remdam Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je sais, je sais, la question a déjà été posée de nombreuses fois et je n'ai qu'à chercher. C'est chose faite ! Cependant, aucun topic n'explique CLAIREMENT et entièrement comment remettre un mobile Orange d'origine. Car voilà, replacer sur le téléphone la ROM HTC d'origine, ça, c'est pas très compliqué ! Mais le problème, c'est que lorsque j'allumais mon téléphone, était présent le logo Orange au lieu de HTC (si mes souvenirs sont bons) et, dès lors de l'allumage de l'appareil, le S.A.V va s'en rendre compte immédiatement... c'est cette manipulation que je ne trouve nulle part. Vous pourriez m'aider ? :) :) :) :) Merci par avance :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ya ca : http://android.modaco.com/content/htc-desire-desire-modaco-com/310003/orange-france-stock-system/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.