Aller au contenu

Problème Android Market et autorisation

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis un passionné de nouvelles technologies et je viens de passer de l'iphone 3Gs à un Samsung Galaxy S.

Je voulais passer sur un système moins propriétaire.

Pour le début, j'ai eu du mal : téléphone qui plantait, des trucs bizarres.... Bref, j'ai fais la mise à jour sur Froyo 2.2 et passé un coup de lagfix Voodoo.

J'ai "re-wipé" plusieurs fois entre temps et j'ai supprimé le lagfix voodoo pour y mettre l'OCLF.

Le téléphone réagit super bien, moins de bugs, cool quoi !

Mais le problème qui persiste et ça, depuis le début, c'est le téléchargement des applications payantes.

Depuis le 2ème jour, j'ai acheté le ultimatejuice defender, impossible de l'installer : blocage sur "autorisation de la transaction".

Il y a quelques jours, pareil, j'ai acheté titanium backup pro, même erreur.

Pareil pour light racer 3D.

Sur google checkout, tout est passé (je n'ai pas d'annulation).

J'ai suivis le post qui fait 10 pages sur cette erreur, j'ai fait toutes les procédures :

- recovery > wipe cache

- désinstallation mise à jour market

- suppression des informations du market

- reboot

- lancement gtalk

- arrêt du service du market

bref, même avec les manipulations de "wipe data" que j'ai réalisées avant de passer en OCLF, rien n'a jamais fonctionné concernant les applications payantes sur market...

Avez-vous une idée car je cale là...

Si vous avez d'ailleurs des conseils, j'apprends l'android, je suis à l'écoute !!

Et pour info, je suis en Froyo 2.2 JPP et la mémoire restante est de 472mo. (j'attends ma carte mémoire pour mettre mes musiques / films dessus.)

merci pour votre aide.

Géo.

Merci pour ta réponse, je viens de le faire mais maintenant, mon téléphone ne démarrage plus.

Je passe l'écran samsung I9000 galaxy s, après, écran noir et il vibre comme pour me dire qu'un programme à cessé de fonctionner.

Je n'ai pas de bouton volume haut + home + power pour le recovery mais je passe par un one click to root pour rentrer en recovery. Je vien de wiper le cache > change rien. Je viens aussi de wiper la partition > rien, toujours la meme chose...

J'avais fais une sauvegarde avec titanium backup, je ne sais plus trop quoi faire là....

Normalement oui, je pense qu'ils vont même pas vérifier si il est rooté .

Un " technicien " va remettre le programme et dire qu'il est réparé.

Mais si il planté depuis le début le retour au sav est peut être une bonne chose, un souci matériel peut être a l'origine de tout ces bugs.

Merci de t"intéresser à mon sujet ;)

J'attends vraiment avec impatience qu'il revienne. Une fois passé sur android rooté, on ne peut plus revenir sur Iphone...

Je retenterai direct pour le problème de market dès la réception mais avec les fêtes, faut attendre....

merci encore pour ton aide !

Géo.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...