tumeconnais Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Salut, je suis nouveau, je compte me prendre lundi un Htc hero, mais le vendeur étant sous orange il est locker orange, moi je suis actuellement sous bouygues, donc est ce que le htc hero est débloquable? et si oui, avait vous un site internet fiable a me recommandé? Merci de votre aide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Oui le Hero est "desimlockable" comme tous les téléphones. Pour le site : il te suffit de regarder sur la page d'accueil du site Frandroid ou du forum, tu trouveras réponse à ta question ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2009 Oh merci beaucoup, Bon ben quand je le reçoit je me précipite sur Frandroid :P combien de temps pour un code de desimlockage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.