Aller au contenu

[BUG] NE se rallume plus apres , power off, meme enlevant batterie

Recommended Posts

Bonjour,

Un bug(défaillance?) facheux après 14 jours de possession du Desire Z:

Apres une navigation google, j'ai quitté le programme, appuyé(appui court) sur la touche power, de mon Desire Z, pour le mettre en veille.

Je l'ai mis ensuite dans la poche interieure de mon blouson, puis j'ai voulu 1h plus tard le rallumer pas moyen !

* J'ai enlevé/remis la batterie

* J'ai mis l'appareil en charge(usb/adaptateur secteur) il devait etre à 80% de charge avant le bug, mais la LED de charge orange/vert ne s'est pas allumée

*J'ai essayé le hardreset/accès au menu de boot (volume down(appui long)+power appui (court/long)) rien ne se passe meme pas un frémissement de l'écran.

* j'ai testé la batterie du Desire Z , dans l'emplacement batterie de mon Diamond2, elle est plus grosse mais en la mettant à 45 degrés, j'ai pu faire se toucher les 4 broches de la batterie contre celles du Diamond2 et j'ai pu le démarrer sans problème =>donc la batterie du Desire Z n'est pas HS.

(ps: j'ai essayé l'inverse batterie Diamond2 meme voltage plus petite, dans le desire Z pas d'allumage)

* J'ai aussi testé sans carte sim et et sans carte microsSD

* J'ai appelé le Support HTC France qui m'a dit si rien ne se passe avec le hard reset => sav du vendeur

Heureusement RDC a été très compréhensif et m'envoie un neuf dès réception du défectueux.

Voilà mon Desire Z n'est jamais tombé, j'en prends un soin minutieux, pas procédé à un flashage de rom pas de manip root effectuée(la ROM HTC est d'origine)

C'est mon 3e HTC ( je m'en sers 2ans et sont encore fonctionnels).

Je laisse ce message pour un historique si d'autres se trouvaient confrontés aux memes problèmes

Eh ben, fâcheux problème en effet... Sûrement un problème avec la batterie ?

J'ai eu ce souci avec un LG (avant android). J'adorais ce téléphone mais en 1 an il a passé 4 mois au SAV car il y avait un gros problème de batterie du même genre que ça...

Espérons que tu sois tombé sur un mauvais numéro et que d'autres (y compris toi) n'auront pas le problème...

Eh ben, fâcheux problème en effet... Sûrement un problème avec la batterie ?

J'ai eu ce souci avec un LG (avant android). J'adorais ce téléphone mais en 1 an il a passé 4 mois au SAV car il y avait un gros problème de batterie du même genre que ça...

Espérons que tu sois tombé sur un mauvais numéro et que d'autres (y compris toi) n'auront pas le problème...

Hélàs j'ai oublié de préciser(post initial édité du coup), j'ai mis la batterie du Desire Z , dans l'emplacement batterie du Diamond2, elle est plus grosse mais en la mettant à 45 degrés

j'ai fait se toucher les 4 broches de la batterie contre celles du Diamond2 et j'ai pu le démarrer sans problème => donc pas la batterie.(j'ai fait manip inverse celle du Diamond2 dans le desire Z sans succès)

Merci

Un problème avec les connectiques ou un truc comme ça alors ? Tu l'avais OC, bidouillé un peu ?

La connectique me parait solide comparée au Diamond2 / Kaiser, aucune bidouille

seulement plein d'applis du market(ps2, j'ai aussi fait ces manips sans carte sim et carte micro sd)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...