Saigon Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Hi, Branché avec Aux sur autoradio : rien sur les haut-parleurs de la voiture. Avec un Wildfire 2.1 aussi et le même branchement : c'est ok. Qué ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoro64 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Entends tu normalement avec le casque? As tu remarqué quelchose de particulier au niveau de la prise jack du mobile? Il pourrait y avoir un rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saigon Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Oui avec un casque c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 et en poussant le son sur l'autoradio? Si ça se trouve c'est juste le Defy qui ne sort pas assez fort et c'est inaudible sur l'autoradio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saigon Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Oui, le son sort juste du Defy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Pour ma part, branché en aux. et pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saigon Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Et rien à faire sur le tel c'est auto ? :/ donc un vraiment un problème de mon tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je n'ai rien eu à faire non. Juste le brancher et mettre le poste sur Aux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.