Aller au contenu

Acheté chez Orange hier soir


eolean

Recommended Posts

Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum que j'ai lu hier et qui m'a aidé à me décider pour le tattoo.

Je cherchais un nouveau mobile pas trop cher et avec lequel je n'aurai pas l'impression d'être trop à la ramasse. Mes yeux ont lorgné du côté du Hero, mais à la réflexion, je suis plus un utilisateur de téléphone que d'internet sur mobile.

Le tattoo m'offrait la possibilité de me faire plaisir quand même avec android sans me ruiner et en restant discret dans la poche :)

Bref, je suis allé le chercher hier soir chez Orange. Je ne sais pas si c'est parce que les offres de noËl vont tomber dans 2 semaines, mais le vendeur de la boutique avait vraiment envie de me le vendre ! (à tel point que ça en paraissait suspect oO).

Il était à 49 euros pour un forfait star 1H+1h, et après une petite négociation, il me l'a vendu pour 1 euro avec un forfait star normal 3h + 3h et une carte SD 2 Go (sachant qu'il y en avait déjà une dans l'appareil) ! Avec les 100 euros de remises jusqu'au 18 novembre (tiens tiens, ça coïncide avec les nouvelles offres arrivant le 19...), ça me permet d'avoir un smartphone HTC android + 4Go en sd pour......Rien - 100euros ! :) (si ce n'est le forfait bien sûr, mais je pourrai le mettre à 1h + 1h dans 15 jours !)

Bref, ils n'ont pas peur de rechigner à faire des prix en ce moment.

Côté téléphone, j'en suis content. Il réponds à mes attentes si ce n'est 2 ou 3 petites choses :

- Le mobile est tunné "Orange" et c'est un peu moyen

- La taille de l'écran ne me dérange pas, mais la résolution est parfois un peu légère

- Il n'y a pas de notice dans la boite !!!! Et ça c'est galère honnêtement. Tout le monde n'est pas né avec un portable dans la main et la mise en route a du coup été un peu longue. D'ailleurs je galère encore à utiliser certaines fonctionnalités.

D'ailleurs, si quelqu'un peut me dire comment supprimer une appli android qu'on a dl, je suis preneur oO

Voilà, si vous voulez un téléphone pour téléphoner mais que vous voulez quand même pouvoir utiliser le web et les applis androïd à l'occasion, alors je pense que le tattoo est un bon compromis.

J'espère avoir pu apporter ma ptite pierre à l'édifice androïd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que pour passer d'un origami start 3h à un origami star 1h ce ne soit pas payant.

C'est les changements de l'origami star + à origami star norma qui sont payant (60 euros).

Enfin c'est ce que le vendeur m'a dit en me montrant son bouquin et sa grille tarifaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas, c'est mon premier "tactile" donc je ne pense pas être d'un grand secours. La pression qu'il faut faire dessus est très légère et je trouve que le mobile est assez réactif. En tout cas il est beaucoup plus agréable qu'un viewty par exemple, et nul besoin de stylet, ça marche bien avec nos gros doigts tout crado ^^

A noter : j'avais très peur du clavier virtuel sur un écran de 2,8" mais finalement j'écris mes sms très facilement. Aucun problème pour moi de ce côté là (et je suis plutot un gros gabarit ^^)

Par contre, j'ai un collègue qui a le magic et c'est vrai que c'est pas cool de voir les applis qui tourne sur androïd et que je ne peux pas avoir. Mais bon, c'est pas non plus à me rouler par terre de rage !

Modifié par eolean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...