Aller au contenu

HTC Z avec suivie Google ?

Recommended Posts

Bonjour a tous,

En glandouillant au taf suis tomber sur le T-Mobile G2 (un HTC Z pour les US) qui est un With Google

et vendue avec interface Android (pas de sense donc) et la je me suis dit

"tain ça fait 1 an que je rêve d'un Google Phone (pour les MAJ) avec clavier physique, ENJOY TROUVE !"

(ici pour voir mon rêve :P)

suis super content de mon N1 mais... voila envie de changer, mais pour moi il est indispensable que ce soie

un google phone avec le suivie des MAJ qui vas avec, je ne suporte pas avoir un MAJ 6-8mois apres sa sortie (souvenir X10)

alors que y as deja une autre maj qui sors, voir pas ditout de MAJ (souvenir d'un Eve)

y as la solution des ROM custom qui est sympa un moment mais c'est mieux d'etre trankil et s'avoir qu'on l'as (la maj donc)

mais voila que je trouve pas vraiment d'infos en fr sur ce Z version US (alergique a l'anglais)

alors les questions^^ (svp cassé pas trop vite mon rêve ^^)

y as moyen d'acheter nue? (pas trouver sur le site de T-Mobile)

il est 4G mais il indique aussi GSM: 850, 900, 1800, 1900 et UMTS, pas de soucis en europe alors?

y as un suivie Google comme pour le N1 ou le future NS ? (oui on en aurait entendue parler, mais voila "With Google")

est-ce bien de glandouiller autant au boulot ? xD

merci d'avance pour ces éclaircissements même si a vrai dire je pense que ça ne resteras qu'un rêve

parce que un phone avec suivi google j'aurais entendue parler...

Déjà il n'est pas 4G, n'est vendu qu'aux USA avec abonnement T-Mobile et n'est pas compatible avec nos fréquence (problème remonté sur le forum déjà), les données que tu as trouvé sont incorrectes.

En plus tu ne le trouver qu'avec clavier QWERTY.

Et enfin, with google ne veut pas dire suivit google.

en effet je viens de regarder dans plusieurs sites et il est pas 4g toutes fois les fréquences GSM sont 850 / 900 / 1800 / 1900

donc je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerais pas ici

si les données que j'ai trouvé sont incorrectes c'est une bonne dizaine de sites qui sont faux y compris le site officiel ici

l’importation US ne pas un problème pour moi, je fait venir le N1 ;) et pour le clavier en QWERTY pas trop un soucis

ça me feras qu'une lettre qui seras pas a sa place j'utilise du QWERTZ(ch fr) et suis un peut habituer a taper sur le tactile QWERTY de mon N1

pour le with google je sais bien que c'est pas forcement comme un N1 mais comme je vue en plus "UI Android"

je me suis laisser aller dans mon rêve :P

bref donc c'est confirmer pas de suivie google?

pour ton Magic TiteFleur -> HTC Magic en 2.2 Froyo

Pour l'importation c'est pas le problème, c'est qu'il est pas vendu nu.

Et pour la 2.2 du magic ça date d'il y'a 6 mois la news et on en à pas vu la couleur, il reste en 1.6 officiel (ou 2.1 il me semble pour les 32A non distribué en France et qui n'étaient pas des with google)

edit : je viens de vérifier, donc oui T-mobile utilise le réseau 1700/2100 mhz, le G2 aussi, sur le site ils disent 4G mais HSPA+ avec des vitesses qui ressemblent plus à de la 3G+. Bref j'ai trouvé tout ça ici : http://g2.t-mobile.com/g2-specs

edit 2 : je viens de me renseigner, le HSPA+ est une 3G transitionnelle et pas une 4G telle qu'on l'entend réellement.

C'est une évolution du réseau 3G comme l'est le 3G+ (une sorte de 3G++ quoi)

A mon humble avis tu n'as aucun intérêt à faire cet achat juste pour avoir une mise à jour officielle rapidement, sauf si pécuniairement c'est rentable pour toi, car en effet si on peut penser que ce terminal sera mis à jour facilement et rapidement par son constructeur (vu qu'il n'est pas équipé de Sense), je pense que dans la minute où ce sera fait on aura la possibilité de retrouver et d'installer la ROM correspondante sur nos Z européens... Après je peux me tromper.

dsl kartouche mais j'ai du mal, vas pas croire que c'est contre toi mais voila sur le site officiel (+10autres) il est bien indiqué GSM 850, 900, 1800, 1900

mon opérateur Swisscom utilise les fréquences 900/1800, je pense les mêmes qu'en France

dans les lien que t'as laisser y as que toi qui arrive a confirmer que ce pas compatible car il utilise les 1700/2100

des fréquences qui sont pas annoncé ni par l’opérateur ni par le constructeur (enfin si mais pour l'UMTS)

j'arrive pas a comprendre pourquoi ça ne fonctionnerais pas selon toi

bon parcontre pour revenir sur mon rêve :P

il se briser en 2.. un pas vendue nue et deux pas de suivi google, me reste plus qu'a continuer a rêver ^^

ps: domage pour le magic je le bien aimer le temps que j'ai eu

@muii ouaip les rom custom sont une solution mais pas a long terme

enfin c'est mon opinion question de point de vue

faut qu'on en parle pour le voir arriver ^^

2.2 pour la Magic, comence aujourd'hui !

Héhé ouais j'ai un peu halluciné en voyant la news vu que j'attendais la mise à jour du Magic depuis des mois ! (même si j'étais passée sur cyanogen depuis belle lurette).

Bref maintenant j'ai mon DZ, mais je testerai ça quand même, histoire de :-)

Hello

Je te confirme que le HTC Tmobile G2 fonctionne (Gsm 3G edge gsm ) parfaitement en europe

dans mon cas il a testé sur les réseaux suivants

France (orange)

Suisse (sunrise et swisscom)

Espagne /vodafone )

Uk (Vodafone )

Par contre je te conseil te le prendre déja desimlocké car il y a eu certain soucis apres desimlockage par code (plus aucun réseaux captés)

Même si il existe maintenant une solution ca évite les mainipulation ;-)

C'est un très bon smartphone en tout cas

Pour l'importation c'est pas le problème, c'est qu'il est pas vendu nu.

Et pour la 2.2 du magic ça date d'il y'a 6 mois la news et on en à pas vu la couleur, il reste en 1.6 officiel (ou 2.1 il me semble pour les 32A non distribué en France et qui n'étaient pas des with google)

edit : je viens de vérifier, donc oui T-mobile utilise le réseau 1700/2100 mhz, le G2 aussi, sur le site ils disent 4G mais HSPA+ avec des vitesses qui ressemblent plus à de la 3G+. Bref j'ai trouvé tout ça ici : http://g2.t-mobile.com/g2-specs

edit 2 : je viens de me renseigner, le HSPA+ est une 3G transitionnelle et pas une 4G telle qu'on l'entend réellement.

C'est une évolution du réseau 3G comme l'est le 3G+ (une sorte de 3G++ quoi)

les 2 topics que tu indiques n'on rien a voir avec une incompatibilité de fréquences mais à un problème logiciel qui a été resolu depuis

Pour les anglophones

http://forum.xda-developers.com/wiki/index.php?title=HTC_Vision#Rooting_the_G2

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...