tip Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Bonjour, j'ai installé winamp qui est très bien mais celui-ci s'est défini en lecteur par défaut. Je souhaite garder l'appli "musique" par défaut tout en conservant winamp que je lancerais manuellement. Si vous avez une idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Appui long, sur l'appli musique et selectionnez "par défaut" et ensuite l'appli "musqiue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
tip Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Merci pour ta réponse mais je n'y arrive pas, il ne se passe rien quand je fais un appui long sur "musique" Je suis avec un N1 sous Cyanogen 6.1 (Froyo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
qnguyen Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Tu vas dans Paramètres\Applications\Gérer les applications. Ensuite tu cherches Winamp et tu cliques dessus. Enfin tu cliques sur le bouton "Effacer les actions par défaut" ou quelque chose du genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.