Aller au contenu

encore un nouveau

daniel471

Recommended Posts

Bonjour à tous, et félicitation pour la qualité des sujets traités.

Alors voilà j'ai franchi le pas, après avoir lu les divers sujets sur le site depuis plusieurs jours, donc pas de mauvaise surprise, " pour l'instant".

C 'est donc une nouveauté depuis deux jours.

Je suis même étonné de la qualité, tant du matériel que des possibilités, excellente tenue sur le web, lecture de MP3, photos, et bonne surprise l'ensemble de mes fichiers vidéo sont lus sans aucun problème.

J'avais lu certaines critiques concernant l'écran la réactivité, le poids, en fait que du positif.

Le prix particulièrement attractif surtout en comparaison avec les autres marques à condition de bien évaluer ses besoins.

Pour l'instant hormis un jeux d'échecs et Firefox c'est tout ce que j' ai chargé , mais comme tout le monde j'attends avec impatience que Toshiba dans son immense bonté nous livre uns ROM nous permettant d'accéder à Android Market.

Conclusion , très satisfait

Bonjour et Bienvenue à toi !

La communauté Folio 100 s’agrandit vite semble t'il et c'est tant mieux car cela devrait nous permettre de voir arriver quelques développeurs supplémentaires à s'intéresser à notre bestiole smile.png.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...