Mafiagirl Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Bonjour, J'ai reçu mon tattoo il y a deux jours. J'avoue que je suis une vrai debutante sur l'android et là je commence à en avoir marre, je ne comprends plus rien. Voilà mon probleme, sachant que je me connecte en wifi et que mon forfait evasio 2 (bt) sera activé le 12 novembre. J'ai telechargé tant bien que mal l'appli barcode scanner en appk. Quand je scanne les codes barres, le lien ne fonctionne pas. Comme ci que je n'avais pas accés. Pourtant j'accede a android market mais je n'ai pas toutes les applis. A chaque fois que je scanne ou que je clik pour telecharger, lien mort, à chaque je trouve rien. Pouvez vous me dire pourquoi ça fait ça car je recherche partout sur internet depuis hier et je trouve rien et là ça commence à bien m'ennerver. Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Parce qu'un nombre très important d'applications n'ont pas été déclarées compatible avec l'affichage (un peu plus petit) du Tattoo. Il faut que tu attendes qu'ils rendent leur applications compatible sur le market! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 et tu peux lire le test frandroid du tattoo , en page d accueil. pour les applica[color=red]tion[/color] regarde celle disponibles dans le market. -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribor Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Tout est dit... On peut juste rajouter que les applis arrivent vite (Astro, gestionnaire de fichier surpuissant) est arrivé hier, ainsi que pas mal d'autres... et ça devrait continuer. Ne pas oublier que quand tu ne trouves pas pile-poil le logiciel dont tu as entendu parler, ce peut être l'occasion de tester un autre logiciel déja présent sur le market, et aux fonctions équivalentes... les bonnes surprise ne sont pas impossibles :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafiagirl Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2009 Ok merci pour vos réponses. J'avais tout simplement peur que le tattoo soit un peu de côté pour les applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 C'est juste que c'est le premier avec une résolution d'écran différente... Mais ça sera certainement pas le dernier... Donc un peu de patience, et bientot tout sera dispo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.