Aller au contenu

Besoin d'aide sur tattoo


Mafiagirl

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu mon tattoo il y a deux jours. J'avoue que je suis une vrai debutante sur l'android et là je commence à en avoir marre, je ne comprends plus rien.

Voilà mon probleme, sachant que je me connecte en wifi et que mon forfait evasio 2 (bt) sera activé le 12 novembre.

J'ai telechargé tant bien que mal l'appli barcode scanner en appk. Quand je scanne les codes barres, le lien ne fonctionne pas. Comme ci que je n'avais pas accés. Pourtant j'accede a android market mais je n'ai pas toutes les applis.

A chaque fois que je scanne ou que je clik pour telecharger, lien mort, à chaque je trouve rien.

Pouvez vous me dire pourquoi ça fait ça car je recherche partout sur internet depuis hier et je trouve rien et là ça commence à bien m'ennerver.

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit... On peut juste rajouter que les applis arrivent vite (Astro, gestionnaire de fichier surpuissant) est arrivé hier, ainsi que pas mal d'autres... et ça devrait continuer.

Ne pas oublier que quand tu ne trouves pas pile-poil le logiciel dont tu as entendu parler, ce peut être l'occasion de tester un autre logiciel déja présent sur le market, et aux fonctions équivalentes... les bonnes surprise ne sont pas impossibles :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...