boubou62 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 est-il possible de mettre du son ( music , effet sonore......) avec le bootanimation , si oui comment faire ? Xperia x10 version 2.1 global generik windos 7 ; 32 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je ne crois pas!!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 pour cela il ne serait pas possible d'ajouter un fichier son via root explorer dans le fichier \system\media \ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Nan, pour ça faudrait modifier les système pour lui dire de lire ce son au démarrage :) En revanche, tu peux changer le son de notification de carte sd, ça fera office de son de démarrage, mais bon Pas top top quoi! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 ouai c'est clair :P je fais des recherches de mon coté et si je trouve une info qui porte à profit ( si cela interesse certain .) je ferai remonté le tout B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Et encore un topic résolu!!! :) A l'avenir, pensez a le faire vous même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.