zeus099 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour à tous. Voilà je souhaite renvoyer mon tel au sav.( problème de chauffe ). Dans un premier j'avais ramener mon mobile cher Bouygues. Déjà il ma dit qu'il me faut la prise secteur avec moi pour la prise en charge. Et attendre au moins 3 semaine sachant qu'il envoi le mobile seulement jeudi. Du coup on ma conseiller de contacter directement HTC par mail. Il paraît que sa va 3 fois plus vite.seulement je ne trouve pas leur mail. Penser vous qu'il est préférable de passer par l opérateur ou direct le constructeur. Et surtout quelqu'un à le mail du sav de HTC car je ne les pas trouver.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaGaX Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut ! Pour ma part, j'étais passé par mon opérateur (Virgin) pour la simple raison qu'HTC me demandais l'envoie du mobile à mes frais alors que mon opérateur s'est occupé de tout. En revanche je devais tout gardé (carte mémoire, secteur, SIM etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Personne sur ce forum ne connait l'adresse du SAV de HTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 http://tinyurl.com/2bdb8yd Sinon je conseil souvent de passer par des "indépendants" style allo psm, qui sont très rapide aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 j'ai trouver le mail finalement, et je l'ai est contacter, il m'ont conseiller d'envoyer le mobile à "Cordon Electronics" Par contre sur l'envoie du colis, un truc que je pige pas : "Veuillez ne pas envoyer les accessoires (coque arrière, carte SIM/ mémoire, stylet, etc." Genre on retire carrement la coque qui protege la batterie, sa me parait bizarre. Et je voulais savoir, lorsque notre téléphone est garantie, en fait c'est 1 ans opérateur et 1 ans constructeur, ou 2 ans constructeur, l'opérateur fait juste le relais entre nous et le constructeur au niveau de la garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.