seve2206 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonsoir, Voilà, tout est dans le titre. J'aimerai savoir si on peut changer le lockscreen ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Oui il y a des lockscreen sur le market normalement après si tu veux remettre la locksreen de la 1.6 ce n'est pas forcément simple et possible actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Non je ne veux pas forcement le lockscreen de la 1.6. Je recherche quoi sur le market ? lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Pour moi le top c'est widgetlocker franchement si tu cherches un lockscreen complet achete le. Sinon lockbot est simpas mais jai moins aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Merci pour cette réponse. Je vais déjà aller voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Alors j'ai téléchargé lockbot et je ne sais pas comment il faut configurer le lockscreen que l'on veut... Car du coup, j'ai à chaque fois un differend. Si quelqu'un sait... Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.