jny13 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonsoir, Alors voilà je vous explique mon soucis. J'ai un huawei U8230 qui était en version 1.5 que j'ai passé en 2.1. Tout fonctionne super bien, j'en suis très contente. Seul soucis c'est le son qui me soule. Pour les sms aucun soucis. C'est pour les appels entrants que le son me pose un problème. Le son commence tout doucement et monte. Moi ce que je souhaiterai c'est que ma sonnerie soit normale. Que le son commence directement et pas doucement. Auriez vous une solution ? Ou je sais pas une application ou autre... Vraiment d'aide là... Merci par avance pour vos réponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinesis Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Hello ! Malheureusement je ne vais pas pouvoir te répondre car e n'en ai aucunes idées, seulement j'aimerai néanmoins que tu me dise, comment tu as reussi a passer en 2.1 et que tout marche très bien, car moi, en faisant la MaJ, j'ai rencontré pas mal de soucis d'interface notemment la disparition de l'icone "Appeler", les boutons de la nouvelle barre en bas qui ne correspondant pas au dessins, ect .. Donc si tu pouvais m'indiquer le lien de l'endroit où tu as télécharger ta MaJ ainsi qu'un petit tuto si c pas trop demandé pour procéder, ca serait super gentil! Merci d'avance, Alexandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.