calimero50fr Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonsoir à tous, J'espère ne pas faire de doublon... Je suis à la recherche d'un Widget que j'ai déjà vu en Anglais ( Je ne sais pas si c'était sous Android..) où l'heure et la date sont écrites en lettres. Evidemment, en français ce serait idéal, un truc dans le genre : "Dix Neuf Heure Douze"....... Merci pour vos réponses. Amicalement. Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Malheursement sa n'existe pas enfin a ma conaissance! Ta oneseven pour le jour en français! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostOfShishkko Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 En français ça n'existe pas encore, mais il semblerai que le dev l'ai prévu et soit ouvert au coup de mains.. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=860075 Cordialement, Ghost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
he667 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je suis en train d'en faire un justement. Si y'a des betas testeurs volontaires, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
he667 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Pour l'instant ca ressemble à ca : Là je travaille sur la partie paramétrage (taille des lettres, type d'affichages, couleur, etc.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steinko Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Clockr: heure en toute lettre Calendr: Calendrier en toute lettre et le meilleur pour la fin Minimalistic Text: Heure date calendrier event agenda batterie meteo Widget personnalisable: choix d'afficher les information en toute lettre et/ou avec des nombre. taille,couleur, style de police. taille et fond du widget. Choix des informations a afficher dans le/les widgets. Grand choix de langages (dont le Français) Parfaitement fonctionnel sur Acer Liquid A1 MUI 1.1.14 Modifié 21 janvier 2011 par steinko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.