melitalia Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Bonjour à tous, Un ami qui utilise le Desire sous Orange a voulu appliquer la MAJ en 2.2. Un problème a dû se passer pendant l'installation, car maintenant le téléphone reboot en boucle. Il déjà été rooté, et il y avait le recovery clockworkmod (root 1 clic) Je me dis alors pas grave, je vais wiper tout ca, et appliquer une ROM, la Leedroid par exemple. Et là, à ma grande surprise, le recovery n'est plus présent. J'ai simplement le droit à celui d'origine, c'est à dire le triangle rouge. Donc je récapitule, le tél ne démarre plus, plus de recovery permanent, que puis-je faire pour ré-appliquer une ROM et faire redémarrer le tél ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 un retour en SAV ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
melitalia Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 J'ai oublié d'indiquer que j'ai pensé à une solution : lorsque j'ai rooté mon desire, il y a maintenant à peu près 6 mois, la seule manière était de lancer un recovery de l'ordinateur, qui n'est pas permanent. Ne puis-je pas appliquer cette méthode ? (bien que je ne m'en rappelle plus, sinon ce serait trop facile :P) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Le SAV si il n'a rien fait dessus :P Beh essaye toujours ta manière Link to comment Share on other sites More sharing options...
madshark Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Salut ! Avant le SAV, un petit tour là : là : ou là : Tu devrais trouver tout ce qu'il faut pour récupérer un téléphone comme neuf A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.