Aller au contenu

"Dis moi où" trop limité.


pratzen

Recommended Posts

J'ai installé l'applicatif "dis moi ou".Très pratique pour rechercher des adresses de bar, restaurant, ... à proximité. Par contre il est nettement moins complet que "around me " de l'Iphone. Vous avez des lieux comme le coiffeur (!) ou des parcs (!!!) mais rien pour les médecins, pharmacie, ....

Quelqu'un connaitrait il un programme plus complet qui s'approche de around me ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message concernant Dismoioù mais qui n'a rien à voir avec le sujet du topic : Pour moi c'est une des seules applications que j'ia vu ayant un design agréable, on se rapproche des applications iPhone qui font moins "brute de pomme" que celles du market Android :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je trouve qu'il a raison... les appli iphone sont beaucoup plus esthetiques un détail tout simple : facebook et pagesjaune par exemple, quand on les lance sur iphone on à un écran bleu avec le logo (pour facebook) et de même en jaune pour pagesjaunes. c'est pas grand chose mais c'est carrement plus esthétique.

J'sais pas si j'me suis bien expliqué en fait ??

Pour rester dans le sujet : je préfère ditmoiou pluôt que place directory de google... et je n'en connait pas d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Layar ou Wikitude, ca vous plait pas..? Question "Look" ça a un peu de gu***** (et ça permet de voir celle/celui qui tient le téléphone sous un jour nouveau ;-)

On s'en est servi pour trouver bistrot et pizzeria dans un coin paumé l'autre jour, et ça a fonctionné de façon assez bluffante. De mémoire on a utilisé Layar avec le "layer" Google, je viens de retester pour voir ce qui 'ma permis de trouver pléthore de salons de coiffure, d'infirmier(e)s et de toubibs à coté de chez moi .... :-)

Sinon j'ai ouï causer d'applis similaires fournies par les opérateurs (déja opérationnels chez Sfr, à venir chez BT...)

RiBor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert dimoiou il y a peu de temps et ce qui me plaît dans cette appli est la possibilité de voir les commentaires des utilisateurs sur les endroits ciblés et je trouve le design agréable.

C'est vrai par contre que la base de donnée n'est pas très riche pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de chez Google' date=' voir le post épinglé dans applications gratuites ;)[/quote']

Quel est le nom de cet applicatif sur le market ?

Merci.

Que sous entendait ma phrase ???

1- aller sur la liste des catégories du forum...

2- aller dans la section "applications gratuites"

3- Lire la liste des posts épinglés et se dire que "Toutes les applications Officielles Google" ca doit correspondre

4- Cliquer sur la conversation

5- Lire le premier message jusqu'à obtention de la réponse à la question !

C'est mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...