usulle Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum , c'est donc mon premier message. Il y a eu beaucoup panoramique 360 sur l'iphone du fait de son navigateur en html 5 et css3, maintenant qu'android 2.2 intègre le flash , cela annonce l'arrivée des panoramiques 360 mais aussi des visites virtuelles. Développeur de visite virtuelle 360° sphérique, voici quelques exemples : Visite Virtuelle 360° - 37 panoramiques- Ecole AFT IFTIM CFATL de Tremblay-Sur-Mauldre Visite Virtuelle 360° - 13 panoramiques- Rassemblement Subaru 2011 chez Dany Hoyas Panoramique 360 (Jardin) Panoramique d un jardin à 7 métres de hauteur. Panoramique 360 (Mer) Panoramique d un bord de mer. Panoramique 360 (Jardin enneigé) Panoramique d un jardin enneigé. Panoramique 360 (Nissan) Panoramique de l'interieur d'une Nissan. Modifié 22 juin 2011 par usulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tost Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Il y a eu beaucoup panoramique 360 sur l'iphone du fait de son navigateur en html 5 et css3, maintenant qu'android 2.2 intègre le flash , cela annonce l'arrivée des panoramiques 360 mais aussi des visites virtuelles. Développeur de visite virtuelle ou immersives, voici quelque exemple de panoramique 360 afin d'en faire profiter les plus curieux. Superbes photos ! Petite info: le clic-droit sur les photos permet de choisir le mode d'affichage. Par contre je ne vois pas quel est le rapport avec Android. Comment ces photos ont-elles été prises pour faire un panoramique aussi bien ajusté ? Tos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usulle Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Superbes photos ! Petite info: le clic-droit sur les photos permet de choisir le mode d'affichage. Par contre je ne vois pas quel est le rapport avec Android. Comment ces photos ont-elles été prises pour faire un panoramique aussi bien ajusté ? Tos Effectivement le clic-droit permet de changer le mode d affichage. Pour le rapport avec Android, il est vrai que ce n'est pas vraiment une application , mais juste une compatibilité multiplatforme. Avant la version 2.2 d'android avec son flash, on ne pouvait pas faire ce genre de chose alors que l'iphone fait depuis longtemps grâce à l'HTML5 Un panoramique 360° de ce type, nous avons un appareil photo fisheye qui nous permet de reconstruire rapidement ce genre de photos, pour plus d'info il existe aussi un forun avec du monde : http://www.panophoto.org/forums/ usulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomusk Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 A noter que Live Photo Gallery de Microsoft le fait aussi, mais il est préférable de passer par "ICE" ( petit outil gratuit de Microsoft research diablement puissant : http://research.microsoft.com/en-us/um/redmond/groups/ivm/ICE/ ) tu rentres tes photo et il te crée un panorama soit en une image, soit dans un format compatible avec le viewer Silverlight/HD View ( http://research.microsoft.com/en-us/um/redmond/groups/ivm/HDView/ ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tost Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Merci pour ces infos. Je vais regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usulle Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 A noter que Live Photo Gallery de Microsoft le fait aussi, mais il est préférable de passer par "ICE" ( petit outil gratuit de Microsoft research diablement puissant : http://research.microsoft.com/en-us/um/redmond/groups/ivm/ICE/ ) tu rentres tes photo et il te crée un panorama soit en une image, soit dans un format compatible avec le viewer Silverlight/HD View ( http://research.microsoft.com/en-us/um/redmond/groups/ivm/HDView/ ). ATTENTION , ici Silverlight ne fonctionne pas sur android :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usulle Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, Voici juste un dernier pano, juste pour le fun L'interieur de la ferrari 575M Maranello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usulle Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Bonjour, c est avec beaucoup étonnement de voir le monde qui visite ces simples panoramique 360 , que pour fermer ce topic voici, une visite virtuelle ( ce n'est ni plus ni moins que des panoramiques reliés ensemble ) Rassemblement Subaru 2011 chez Dany Hoyas Vous pouvez utiliser ce qrcode pour la version mobile Modifié 15 mai 2011 par usulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usulle Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour à tous, J'ai besoin de bêta testeur sous Android compatible Flash ( en attendant un navigateur capable d'encaisser du CSS 3D Transform) Je viens vous présenter mon dernier projet pour l'école AFT-IFTIM de Tremblay-Sur-Mauldre dans les Yvelines, réalisé avec un Olympus E-5. Le projet est une visite virtuelle 360° composée de 37 panos et d'un objet 360°(un camion semi-remorque). Voici un QrCode pour accéder à la version mobile du site et de la visite : Le projet est compatible multi-support, grâce à une version Flash pour PC, une version Flash "allégé" pour Android et une version HTML5 CSS 3D pour les iPhone/iPad Cliquez sur l'image pour voir la visite "PC" : Quelques captures d'écran des panoramiques de la visite : Tous les commentaires sont les bienvenus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usulle Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Personne ? Notre dernier projet sur l'école AFT-IFTIM (posté juste au dessus) vient d'être publié dans les Liens Idiots du Dimanche #330 de PcInpact :P http://www.pcinpact.com/actu/news/64187-lidd-330-liens-idiots-dimanche.htm Modifié 19 juin 2011 par usulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.