Aller au contenu

Problème GoogleNavigation

Recommended Posts

Bonjour, j'avais déjà soulevé ce problème, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Depuis le début, quand j'utilise Google Navigation sur mon Wildfire en rom SFR, j'ai des plantages assez récurrents lors de la rotation écran, je reviens à l'écran d' accueil. Est ce que quelqu'un d'autre a ce genre de problème?

Jamais eu ce problème.

Tu à beaucoup d'applications qui tourne en arrière plan ? ou peut-être un problème de place dans le tél ?

Je viens de faire des test en redémarrant le tel, en supprimant quelques applis qui ne servent pas, en désinstallant la MAJ de Maps et en la réinstallant, le problème est toujours présent, je ne comprend pas; Surtout que le logiciel n'est pas fermé, mais en arrière plan, car il apparait dans la zone de notification.

C'est plus un soucis d'optimisation pour les téléphones d'entrée de gamme qui a été passé un peu trop rapidement par google...

Android gère tout seul la mémoire, donc si d'autres applications sont lancées, il va les fermer pour récupérer de la ram, et d'autres applications installées, même si elles prennent de la place en mémoire ne gênent en rien le fonctionnement.

Faudrait tester si ça le fait sur tous les téléphones et dans ce cas, manque d'optimisation de l'application.

Si c'est vraiment quelques téléphones isolés, peut être tenter une réinitialisation du téléphone en paramétrage d'usine.

Bonjour,

Regarde dans les paramètres du Google navigation, ta peut-être un réglage à faire.

J'installe l'application et je regarde si j'ai la même chose ;).

Cordialement, Maz51 !

• 1 month later...

J'ai testé après redémarrage du Wildfire et le problème reste identique. C'est surtout avec la carte ou le plan affiché car avec le menu de démarrage avec le choix de la destination, il n'y a pas de problème.

J'ai le meme soucis sauf que c'est sur tattoo, peut etre map 5...qui plante mais en tout cas chez moi, il plante lorsque je passes du mode portrait à paysage. Par contre moi la navigation plante aussi au bout de quelques minutes.

• 1 month later...

Bonjour, j'ai le wildfire depuis hier et je rencontre aussi ce problème avec navigation...

Dès qu'on bascule en mode paysage l'ecran est noir puis retour au homescreen, pourtant, dans les notification il est toujours la mais c'est de nouveau le même problème...

Aussi j'ai l'impression qu'il n'est pas super fluide en règle générale... vous auriez des conseils?

Je débute sur android tout n'est pas encore clair pour moi :) Par exemple, j'ai installé un antivirus est ce vraiment nécessaire?

Merci d'avance

+1

Chez moi aussi l'application plantait de temps à autre. Le truc c'est d'éviter d'incliner le portable, parce que l'application ne marche pas en mode paysage, et elle met un temps fou pour revenir en mode portrait, (retour à l'accueil...) ou ça plante.

Je vous conseille Sygic Mobile Maps 10 ! Payant (mais faites un tour sur w*w* m*ni* ;) .. .

• 2 weeks later...

Personne n'aurait une astuce? C'est vraiment frustrant... jpense achter un telephone avec gps et voila :/

J'avais le même soucis depuis que je tourne avec Cyanogen 7 je n'ai plus de bug!

cela transforme le Willdfire en vraie GPS

Voilou :D :D :D :D

J'avais le même soucis depuis que je tourne avec Cyanogen 7 je n'ai plus de bug!

cela transforme le Willdfire en vraie GPS

Voilou :D :D :D :D

merci pour ta réponse, mais je suis en 2.2.1 :(

Je continue à esperer

• 3 weeks later...

Lance l'appli pendant que ton téléphone est déjà penché ;) C'est tout ce que j'ai trouvé ! Sinon petite maison puis tu le retrouves dans les notifications en restant toujours incliné et il se réouvre dans le bon sens :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...