neax Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour j'ai un forfait UM a 19.99 avec sms illimité 1h d'appel , facebook wlm twitter et skyrock en illimité . Je n'ai pas la connexion internet gratuite Jai téléchargé APNdroid pour empêcher les applis de se connecter au web , et de bouffer mon crédit . De ce fait , quand je lance facebook ou windows live il me dit aucun réseau .. donc j'aimerai empêcher le 3G de se connecter en permanence , mais pouvoir aller sur facebook et windows live en journée . J'utilise aussi une connexion WiFi chez moi . Merci d'avance PS: je suis un nouvelle utilisateur d'Android , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Installe un widget qui te permet de couper et de rallumer la 3G en 2 secondes ce sera aussi simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 En désactivant la synchronisation android aussi, sinon aie le forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neax Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Oui mais meme si jai le forfait facebook free , quand jirai sur facebook et que jactiverai donc la 3G je vais douiller pendant ce temps ? Comment faire pour desactiver la synchro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Pour désactiver la synchro, je pense que c'est : Paramètres > Synchro. des données et là tu peux cocher/décocher la Synchro auto. Et tu peux voir si tes comptes (FB, Gmail, etc ...) ont la synchro activée ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.