seandk Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Une petite Rom custom trouvé sur XDA il y a un bout de temps ( post original ) voici donc une ROM sans Sense qui devrait plaire à ceux qui souhaitent une jolie petite ROM sans l'interface constructeur Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscur, allez voir le lexique du forum : ici détails de la ROM : - Android 2.2 Froyo basé sur FR91 - root - nouvelles icônes et smileys - adblocking - deskclock - appli sms Android - lockscreen Android - LauncherPro - Estrong File Manager - optimisations - SpareParts - HTC Location - appli contact google - deodexé - bootscreen modifié - genie widget - busybox - adobe flash Éléments enlevé : - Stocks - Amazon MP3 - EReader - Quickoffice - Teeter http://android.jpameli.de/pics/paysdesirehdsparta.jpg http://android.jpameli.de/pics/paysdesirehdsparta.jpg http://android.jpameli.de/pics/paysdesirehdsparta.jpg Pour la télécharger : http://android.jpameli.de/roms/Pays-DesireHD-Sparta_v1.0.zip Pour l'installer : Un Grand Merci à PaY87 pour cette ROM custom Modifié 20 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 petite rom qui a l'air sympathique =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costamorica Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 bah je l'aime bien cette petite rom, et elle fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoineboy Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 moi aussi je l'aime bien. C'est en l'installant que j'ai fini par ne plus aimer Sense. Possibilité d'avoir 7 bureaux. Système léger sans animation superflue, je suis sûr que l'autonomie en bénéficie. Je n'ai aps encore réussi à installer cyanogen mais il parait que cyanogen tire beaucoup sur la batterie. Alors bon, là ça me plait, je pense rester dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bon je la test ce soir, je donnerais un retour demain surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Alors niveau batterie sa donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pas vraiment encore eut le temps de tester, la je le met en charge, je réinstalle tout et je dirais ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costamorica Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 moi niveaux batterie je dirait que je suis gagnant, enfin je trouve quelle dure plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledroid972 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 les retour sa donne [color=red]koi[/color] ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costamorica Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 je ferait un retour demain, sur un utilisation journalière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costamorica Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 bon, mon retour va être rapide, c'est une rom fluide, elle est belle, ne bug pas, mais gros inconvénient, enfin ceux qui la têste me diront ce qu'il pence, mais je trouve que la batterie par beaucoup plus vite que avec la rom Revolution HD, sinon pas grand chose a dire a par ce point noir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 J'allais faire mon retour sur cette rom dans la soirée mais tant que j'y suis, donc je rejoins ce que vient de dire Costamorica, la batterie descend vraiment trop vite. Sinon dans l'ensemble elle va bien même si au final j'en viens à regretter Sense, donc je ferais mon retour sur Revolution HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoleo Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 arf! suis en train de télécharger la spartan... mais je viens de lire vos coms et suis un peu refroidi du coup, pour la conso batterie... :rolleyes: je vais tester quand même, ensuite je reviendrais surement sur revoHD, c'est encore la meilleure je pense. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ouai donne nous ton propre retour sur la consommation de la batterie si tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Vous pouvez toujours rajouter le kernel Buzz pour voir si l'undervolt et le smartass soulage l'autonomie Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Justement je l'ai rajouter directement après avoir installé la rom et même avec ça la batterie prend un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 C'est bizarre car je trouve que la batterie est meilleur qu'avant pour moi. Enfin moi je passe par la rom officiel donc je pense que c'est normal que je constate une amélioration mais vous dites que Revolution est meilleur, qu'est ce que tu en pense toi seandk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je sais pas trop, je suis pas resté assez longtemps sous cette Rom J'ai une préférence pour Revolution HD mais ça n'engage que moi Bon sur ce je vais dodo Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoleo Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 +1, je préfère la Revo HD. de plus, la sparta ne possède que 3 bureaux... au lieu de 7 je n'ai même pas eu le temps de tester que j'ai réinstallé la rom revo HD dans la foulée... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pour la sparta c'est configurable tu peut en rajouter jusqu'à 7 Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Oui selon l'home que tu as choisi. Pour LauncherPro, suffit d'aller dans les préférences et Homescreen settings puis ajouter. J'ai installé Revolution là et je vais voir si c'est meilleur pour la batterie. Mais moi je me met toujours dans la tête que Sense utilise plus je sais pas pourquoi. Bref, je vais voir si je consate une autonomie meilleur qu'avec Sparta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Juste une petite question, les baisse de batterie constatées, c'est par rapport à la révolution ou par rapport à la ROM de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Par rapport à la Revolution pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costamorica Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 pour ma par c'est aussi par rapport a Revolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ok, j'installerais donc cette ROM un de ces jours et je verrais si il y a des différences avec la ROM HTC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.