deviljoe Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour à tous, je m'appelle Joe et je suis depuis un petit moment votre forum depuis l'achat de mon portable ZTE link . je dois dire que l'os Android m'a bluffé par sa simplicité, sa rapidité et surtout les innombrables applications gratuites et performantes qui plus est ! Ayant eu un iphone il y a quelques temps, je le jetterai désormais bien volontiers à la poubelle pour un téléphone android ! Tout cela m'a amené à acheter une tablette Toshiba folio 100 pour ma moitié à Noel . J'envisage de passer au foliomod by dexter. cependant j'ai deux questions auparavant niveau application : J'ai cherché sur le net et sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse probante . Ma moitié est souvent sur msn. je sais que cette application existe sur android mais y en as t il une qui permette le fonctionnement de la webcam à l'occasion de l utilisation de MSN ? Y a til également un genre de pack office permettant de faire du traitement de texte ? Par avance merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoe Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 je vais essayer de les installer et v oir si ils conviennent. Le but à terme est de remplacement le pc portable actuel de ma moitié par la tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.