llaumgui Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Bonjour, à chaque fois que je veux tester Speak Search, j'ai un message "Connection problem"... Chez vous ça marche ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2009 Modaco 2.9 et toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Cela ne fonctionne pas en 3G pour moi, mais fonctionne en Wifi (forfait SFR 3G+ sans Full Internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paralele Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Pareil pour moi, ça ne marche qu'en wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Ca sert à quoi le speak search normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.