billcat74 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamers91 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Toujours en Exclu SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Toujours en Exclu SFR ? bientot sur VirginMob parait il... ;-) (bientot = début janvier selon moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Dispo chez phoneandphone en ligne pour l'instant ici Chez meilleur mobile Modifié 30 décembre 2010 par rimkamikaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Et le voila chez VirginMobile Dès 9€, selon le forfait choisit correction du 28/03 : a plu ! :emo_im_undecided: Modifié 29 mars 2011 par bfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Ca y est : heureux proprio d'un LMetal pris chez Phone&Phone. Vendeur sympa, et surtout efficace car il connait son metier, et les offres : il m'a donc orienté sur une offre 12 mois Bouygues 26E Evasio 2h SMS et WWW illimit parfait pour moi Et avec l'astuce du portage, j'ai 50€ remboursés ce qui me fait le portable à 80€ et tout le monde est content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landry72 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Il est disponible en débloqué chez Electro Dépot du Mans ! Et je viens de l'avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zgeg Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Merci pour l'info car grâce à toi j'ai finalement craqué pour cet Acer Liquid Metal marron B) Tu as oublié de préciser que le prix au final est de 120€ (150€ - 30€ par offre de remboursement du 16/01 au 07/04/12). A ce prix, c'est imbattable pour un phone débloqué, sous Gingerbread 2.3.6, avec de telles caractéristiques ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landry72 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Et bien de rien car moi même je l'ai acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasbru Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 bonjour. j'envisage d'acheter ce produit. Pouvez vous me confirmer si il y a radio FM ou pas sur le liquid metal s120 ? merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landry72 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bien sûr que oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.