Aller au contenu

Discussions générales autour du Liquid Metal (Rumeurs, faits réels, etc)


billcat74

Recommended Posts

Bonjour, j ai vu sur un forum anglophone des tests neocore et nenamark et à priori malgré qu il ait le même processeur que le HTC desire Z, acer l aurait bridé à 30fps. Quelqu un pourrait il confirmer ? Ce serait assez décevant.

L écran supporterai 4 points pour le multitouch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j ai vu sur un forum anglophone des tests neocore et nenamark et à priori malgré qu il ait le même processeur que le HTC desire Z, acer l aurait bridé à 30fps. Quelqu un pourrait il confirmer ? Ce serait assez décevant.

L écran supporterai 4 points pour le multitouch.

je suis moi aussi tres interessé par les avis sur ce tel car j'envisage de l'acquerir.

j'ai retenu une bonne autonomie, et un produit milieu/haut de gamme plutot bien fini et assez rapide.

mais je suis preneur d'avis d'utilisateur, plutot que des "on dit..."

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d acquérir ce téléphone, c est mon premier smartphone, et j en suis très satisfait. Il est très réactif et très facile à utiliser (j écris depuis mon téléphone) et tout marche très bien dès la première utilisation, de plus, internet est très rapide (plus que sur mon ordinateur). De plus il est très ergonomique, et livré avec une pochette de très bonne qualité

Pour l instant je n ai constaté aucun ralentissement, même avec plusieurs applications ouvertes, donc au final je ne lui vois vraiment aucun défauts, et je suis pleinement satisfait de mon achat.

En espérant vous avoir aidé. À bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, utilisant ce téléphone depuis bientôt deux semaines, j'en suis très satisfait, il remplace mon Samsung Galaxy Spica et le changement est... inqualifiable^^.

Cet appareil propose une interface très intuitive, fluide et pratique, on s'y fait très rapidement ! L'interface Android 2.2 est également disponible pour les personnes peu convaincues...

Une prise de photo en 5MP au rendu tout à fait correct bien que le flash soit parfois un peu trop violent... La qualité vidéo est prise en 720p et reste correcte à la lecture.

Le mobile est rapide à l'utilisation, même intensive. La prise en main est confortable et l'écran légèrement bombé donne un effet original au toucher sans être perturbateur... Des petites icônes sont présentes sur le haut du téléphone et permettent de voir appels manqués, messages reçus, ainsi que les alertes de batteries, très pratique pour voir d'un rapidement de quoi il s'agit...

Les applications s'ouvrent très vite et sont rapides, les jeux 3d sont très bien gérés, par exemple Dungeon Defenders : First Wave, auquel j'ai accroché depuis quelques jours et qui est d'un très bonne jouabilité sur cet appareil. L'internet est vraiment rapide et maniable, Flash Player très bien intégré, tout comme le multitouch.

La batterie tient plutôt bien pour un smartphone, en moyenne deux jours et deux nuits pour moi.

Le seul bémol est présent sur ce mobile, mais comme sur beaucoup d'autres... la mémoire interne assez petite pour un gros consommateur d'applications, malgrès le portage sur SD...

Comme dit plus haut la boîte comprend une pochette de très bonne qualité.

La publicité n'en faisait pas trop, pour ma part, ce Acer Liquid Metal ne me déçoit pas du tout ! Je le recommande même à tout utilisateur d'Android pour son rapport qualité/prix pour le moins conséquent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Acheté hier en renouvellement SFR, je suis très content de ce bijou :) , comme guy91 et Atharas

Il est beau est assez rapide. Je n'ai pas accroché à l'interface Acer, et je l'ai remis en Froyo pur (dans le menu paramètres) : un régal. :emo_im_kissing:

Voir New York en 3D sur GMap5 et tourner le point de vue avec 2 doigts est bluffant !

Attention, le réglage par défaut du Dolby Mobile n'est pas adapté à un bon casque (style Koss porta Pro) : je préfère nettement SANS Dolby mobile.

J'éditerai ce post à propos de l'autonomie et du GPS (pas encore testé)

bonne journée

Modifié par bidz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les processeurs du metal je vous invite à aller sur le site : acer-android.fr ou vous pourrez faire des mises a jour de votre tel, site trés bien conçu et vous pourrez être aidés.

la mise à jour disponible depuis hier corrige de nombreux bug, le tel est beaucoup plus stable et le gps fonctionne.

en effets certains bug était du entre autre à la version sfr.

si vous aimiez déja votre tel vous allez l'adorer: RDV sur acer-android.fr rubrique "acer liquid metal" section rom et flashage, voir tutoriaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 3 months later...

Salut à tous.

J'utilise ce téléphone depuis quelques jours. J'en suis satisfait sauf un point que personne n'a mentionné : je trouve la qualité du son en téléphonie plutot moyenne. Le son n'est pas très net et il a tendance à grésiller (par rapport à mon ancien nokia c5-03). Suis-je le seul à avoir remarqué cela ou les nokia on une très bonne qualité d'écoute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je j'envisage l'achat de ce portable (pour ma femme), il me semble que les carracterisiques sont proche du defy (que je possede).

Quelqu'un a t-il essayé les deux? Et me dire ses observations.

Peut-etre faut-il que j'attende l'arrivé du defy mini (j'aime bien le concept de la protection).

Pour info j'ai trouvé le liquide metal a 150€ en neuf, ce qui je trouve est plus intérressent que de l'occas.

Merci

Modifié par supev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...