Aller au contenu

Liquid Metal - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


billcat74

Recommended Posts

  • 3 months later...

j'aimerai une information concernant la matière de son écran et est il rayable facilement car apparemment il serai en plastique et facilement rayable dixit "les numeriques".

Merci de vos réponse.

question interessante, mais subjectives. Pas facile de faire ce test, à moins de se retourner vers les données constructeur pour connaitre la dureté du verre employé ! donnée pas facile à avoir à mon avis...

j'observe que tu as Samsung Galaxy S et Motorola Defy.

Ce sont effectivement les 2 modeles qui me font hésiter.

Mais mon choix s'oriente vers le Liquid Metal qui a

une autonomie un peu meilleure (ecran plus petit mais meme définition :-) )

un DAS meilleur pour la santé comparé au Motorola (1.09)...

a pu etre passé en 2.3 Froyo

une fiabilité plutot correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je confirme on peut depuis les paramètres choisir de se mettre sur l'interface Android, bien moins lourde à mon goût que celle d'Acer. Fonctionnement bien plus fluide !

Quant à l'écran, de très bonne qualité, le mien n'a que deux petits rais depuis son acquisition en janvier mais dû à l'etui trop étroit fourni avec le tél. J'ai voulu l'essayer chose que je n'aurais jamais dû. Autrement sinon, pas d'autres rais. Voilà pour garder l'écran en bon état, je déconseille l'utilisation de l'etui fourni par Acer.

Obligé de forcer pour le mettre, je vous dit pas s'il est un chouilla poussiereux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On me propose une mise a jour du Firmware acer en 1.100.35.

Je suis actuellement en 1.100.24.

Faire la MAJ m'enpechera t-il de rooter mon androphone avec super one click ou pas de souci ?

J'ai deja fait la bétise sur mon wildfire j'aimerais pas recommencer =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour frorum

C'est mon premier post, alors je poste ici, c'est bien?

Mon premier smartphone, c'est un Acer Liquid MT tout neuf vieux de quelques semaines.

J'ai plein de questions le concernant qui se télescopent toujours malgré ces quelques semaines à fouiner à droite et à gauche.

Je fais un nouveau topic, ou je continue à chercher le sens de la vie ici?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...