ThomasDemoncy Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut les amis fan d'android ! Une question connaissez vous des claviers qui valent le coup sur le petit Wildfire ? :) Des claviers gratuits de préférence! Car j'suis un peu étudiant et donc j'suis fauché :D! Merci bien et au fait bientôt 2.2 les gars ! :D Saitoy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simonmarky Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Voila le clavier que j'utilise : SmartKeyboard C'est pour l'instant le meilleur que j'ai pu trouver Lien Appbrain Modifié 13 décembre 2010 par Simonmarky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuinny Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Je me suis inscris justement pour répondre... pareil. J'utilise avec une TRÈS grande satisfaction smartkeyboard pro. Il coute 1.99€ et même pour les étudiants comme nous c'est pas cher payé compte tenus de la qualité ! -Et pour les étudiants qui picolent c'est même pas le prix d'une bière...- Le clavier d'origine fait minable en comparaison. Dans les screens ci-dessus il manque le thème du clavier "HTC" qui s'intègre à merveille avec HTC Sense ;) Modifié 13 décembre 2010 par Wuinny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je profite de ce fil sur les claviers sur wildfire, J'ai beau installer et activer tout les claviers que je veux j'ai tjs le clavier de sense par defaut. Impossible de le changer. Il me previent des dangers d'utiliser un autre clavier (enregistrement de la saisie), j'accepte mais nada. :rolleyes: Une idée quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Dans la zone de Saisie, reste appuyé 3 ou 4 secondes et ensuite tu peux sélectionner ton clavier. bien sur il faut aussi que tu l'ais activé dans les paramètres > Langue et clavier. Modifié 14 décembre 2010 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 j'avai zappé le "mode de saisie" dans cette liste là ! :o Merci Mcspee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) je suis pas fan de SmartKeyboard moi :emo_im_undecided: Modifié 14 décembre 2010 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuinny Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Et tu utilise lequel ? Celui d'origine ? Ce serait sympa d'en dire plus. Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ça ne fait que 3 mois que j'ai un Androphone donc je suis encore en train d'essayer divers clavier. là je test SlideIT, pas trop mal pour le moment, mon préféré est celui d'orignine car j'utilise beaucoup la ponctuation et je trouve que c'est le gros point faible des clavier alternatif, quoi que SmartKeyboard ce débrouillait pas trop mal quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 J'ai utilisé pendant un moment SlideIt (pour ceux qui connaissent pas, il reprend le principe de Swype). Sinon, j'utilise celui d'origine que je trouve pas mal. J'aimerais bien en essayer d'autres mais je ne veux pas débourser pour ça. Je vais tester la version gratuite de Smartkeyboad :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feloux Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Pour les téléphones rootés Le clavier Gingerbread est Dispo sur XDA A condition d'etre sous FroYo (ce qui n'a pas l'air d'etre le cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 perso je trouve celui de Froyo pas mal du tout, et en plus pour les flémards comme moi :D vous avez la possibilité de dicter vos messages avec Handcent :) ca rend pas mal du tout et il ne fait pas de fautes d'orthographe (en tout cas je n'en ai jamais eu) et il est très réactif donc le soir quand je suis dans mon lit je fais tous mes messages à la voie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) C'est que disponible sur 2.2 ça ? Modifié 14 décembre 2010 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Non ce n'est pas une fonctionnalité de HTC mais de Handcent. Je l'utilise aussi parfois mais je trouve ça assez imprécis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuinny Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je trouve justement que SmartKeyboard gère mieux la ponctuation dans l'agencement des touches :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasDemoncy Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Merci bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Je confirme je viens d'acheter SmartKeyboard c'est vrais qu'il est pas mal, et la fonction de dicté vocal, dans n'importe quelle application peut s'avérer bien pratique dans certaines situations ! Modifié 14 décembre 2010 par PrOxY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Personnellement, je reste fidèle à HTC_IME_Mod : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=663608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simonmarky Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ce clavier est compatible avec le wildfire ? :rolleyes: Je crois bien que j'avais déjà essayer de l'installer, et la résolution du wildfire était trop petite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Il y a surement eu une mise à jour depuis, pourquoi tu n'essaie pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, j'ai une question, swype est t il compatible avec le wildfire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 J'avais essayé de le télécharger quand la beta était ouverte et non, ça ne fonctionnait pas sur le Wildfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, j'ai une question, swype est t il compatible avec le wildfire ? merci Oui : ici(pas testé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Merci pour l'info, c'est surtout pour ma copine elle est devenu fan de ce clavier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 A voir si le Français est dispo. Je télécharge à l'occas. J'ai toujours été intéressé par Swype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.