Aller au contenu

Les Claviers.

Recommended Posts

Perso, j'ai testé Swype et j'accroche pas du tout.

Sa doit bien exister un clavier type iPhone (lettres bien espacés entre elle) sur Android ? Pcq à cause de mes gros doigts ^^ j'arrive presque jamais à toucher la lettre que je veux.

Perso, j'ai testé Swype et j'accroche pas du tout.

Sa doit bien exister un clavier type iPhone (lettres bien espacés entre elle) sur Android ? Pcq à cause de mes gros doigts ^^ j'arrive presque jamais à toucher la lettre que je veux.

smart keyboard reproduit le clavier iPhone et d'autre d'ailleurs sa peut je pense t'intéresser.

smart-keyboard-pro.jpg

Modifié par kunioleboss

• 5 weeks later...

Hello à tout le monde !

Je suis comme apparemment tout le monde sur ce fil à la recherche du clavier idéal. Celui de Sense (Wildfire) me gave, je l'ai trouvé très bien jusque là, mais plus le temps passe et moins je le supporte... J'ai installé le clavier Gingerbread, mais je le trouve pire, les touches sont trop petites, la prédiction me parait encore moins perspicace.

J'ai téléchargé SmartKeyboard, la version d'essai, sur le market, mais il n'y a jamais eu moyen de le lancer. Je fais un appui long dans la zone de saisie, je sélectionne le type de clavier, mais ensuite quand j'appuie a nouveau dans la zone de saisie il refuse de s'afficher. J'ai essayé de la même façon SlideIt, et le HTC_IME_Mod, mais rien à faire, aucun de ceux là non plus n'ont voulu s'afficher.

Au vu de ce thread, il semble que ce ne soit pas lié au Wildfire puisque vous avez pu les utiliser. Si quelqu'un a des pistes concernant mon problème, je serais heureux de le savoir :) !

Bonne soirée !

Modifié par rakoflo

Oui, j'avais fait ça, le clavier était disponible à la sélection, seulement une fois choisi il n'apparaissait pas.

Maintenant je les ai tous supprimés, sauf celui d'origine bien sûr, puis installé Shape Writer, celui là fonctionne très bien. Je n'ai pas l'explication du pourquoi du comment de mon problème mais au moins je n'ai plus de problème !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...