kunioleboss Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 A voir si le Français est dispo. Je télécharge à l'occas. J'ai toujours été intéressé par Swype. Oui le francais est dispo il marche parfaitement je viens de le testé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Merci, je viens de tester et tout à l'air parfaitement fonctionnel :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Merci kunioleboss, ma nana aussi va être contente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Merci kunioleboss, ma nana aussi va être contente ! De rien . Sent from my HTC Wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Perso, j'ai testé Swype et j'accroche pas du tout. Sa doit bien exister un clavier type iPhone (lettres bien espacés entre elle) sur Android ? Pcq à cause de mes gros doigts ^^ j'arrive presque jamais à toucher la lettre que je veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Perso, j'ai testé Swype et j'accroche pas du tout. Sa doit bien exister un clavier type iPhone (lettres bien espacés entre elle) sur Android ? Pcq à cause de mes gros doigts ^^ j'arrive presque jamais à toucher la lettre que je veux. smart keyboard reproduit le clavier iPhone et d'autre d'ailleurs sa peut je pense t'intéresser. Modifié 19 janvier 2011 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Merci, je vais regarder tout sa :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakoflo Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Hello à tout le monde ! Je suis comme apparemment tout le monde sur ce fil à la recherche du clavier idéal. Celui de Sense (Wildfire) me gave, je l'ai trouvé très bien jusque là, mais plus le temps passe et moins je le supporte... J'ai installé le clavier Gingerbread, mais je le trouve pire, les touches sont trop petites, la prédiction me parait encore moins perspicace. J'ai téléchargé SmartKeyboard, la version d'essai, sur le market, mais il n'y a jamais eu moyen de le lancer. Je fais un appui long dans la zone de saisie, je sélectionne le type de clavier, mais ensuite quand j'appuie a nouveau dans la zone de saisie il refuse de s'afficher. J'ai essayé de la même façon SlideIt, et le HTC_IME_Mod, mais rien à faire, aucun de ceux là non plus n'ont voulu s'afficher. Au vu de ce thread, il semble que ce ne soit pas lié au Wildfire puisque vous avez pu les utiliser. Si quelqu'un a des pistes concernant mon problème, je serais heureux de le savoir :) ! Bonne soirée ! Modifié 20 février 2011 par rakoflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil10 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Avant de pouvoir les selectionner en cliquant longtemps sur une zone de texte pour choisir "mode de saisie", il faut tout d'abord les activer. Bref : parametres, claviers, et là tu coches les claviers que tu veux pouvoir choisir dans "mode de saisie". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakoflo Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Oui, j'avais fait ça, le clavier était disponible à la sélection, seulement une fois choisi il n'apparaissait pas. Maintenant je les ai tous supprimés, sauf celui d'origine bien sûr, puis installé Shape Writer, celui là fonctionne très bien. Je n'ai pas l'explication du pourquoi du comment de mon problème mais au moins je n'ai plus de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.