Aller au contenu

problème de charge


amrockeur

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde!!!

Je sais qu'il y a beaucoup de postes qui parle de problèmes de batteries qui ne chargent pas, ou qui n'alimente plus le téléphone, ou bien encore qui affiche un logo avec une batterie vide ou un logo attention quand on branche son smartphone pour la mettre en charge.

Dans mon cas, j'ai récupérer une batterie d'un liquid qu'un de mes amis a cassé, cela fait plus de 4 mois que la batterie s'est éteinte et elle n'a jamais été rechargée puisque le téléphone qui allait avec cette batterie est HS,

J'ai don essayé de la rechargé avec mon Acer Liquid perso qui fonctionne parfaitement bien, mais la batterie n'a jamais donnée signe de vie, elle n'affiche pas de logo de charge même au bout de 2h de charge, et mon téléphone ne s'allume pas avec cette batterie.

Est - elle définitivement morte ? est -ce normal? les cristaux ont -ils disparus?

enfin bref si quelqu'un a une réponse a m' apporté, ou me redirigé sur un topic qui aurait une réponse a mon problème.

en vous remerciant d'avance.

ciao les pti loups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus que ce que tu a déjà écris; si un Liquid ne s'allume pas, c'est soit l'appareil, soit la batterie !

Et si tu dis que ton appareil fonctionne parfaitement, ça veut simplement dire que la batterie est foutu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus que ce que tu a déjà écris; si un Liquid ne s'allume pas, c'est soit l'appareil, soit la batterie !

Et si tu dis que ton appareil fonctionne parfaitement, ça veut simplement dire que la batterie est foutu...

Étant donné que j'ai posé des questions, je suis en droit d'attendre une réponse, logique non? (les forums servent principalement à cela) donc j'attendais simplement une réponse (que tu m'a apporté, et je te remercie), mais je ne pouvais pas deviner moi même la réponse à mes propres questions, sinon je n'aurais pas posté.

En tout cas, je trouve étonnant qu'une batterie ayant tourné un mois ou deux soit complétement morte, il est vrai qu'elle n'a pas servi depuis 4 mois, donc il se peut que les cristaux soit complétement HS, ou même inexistant.

Sur ce merci tout de même et bonne année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...