verbalinsurection Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Salut tous le monde ! Bon, comme j'en ai marre de réactualiser la page de doshaska toute les 10 minutes pour voir si une nouvelle ROM est sortie, développer des bout de script pour faire les multiples modifs lors d'un update etc. je me suis lancé dans le dev d'une appli qui : Recherche les nouvelles versions à intervalle définie Prévient l'utilisateur de la présence d'une mise à jour La télécharge soit en auto, soit après validation selon les paramètre (et si wifi ou non) Prépare l'OR pour l'update Reboot sur l'OR et lance l'update tout seul Fais les différentes modifs selon le paramètrage de l'appli (suppression d'appli, layuout du clavier, overclock etc.) Reboot C'est en cours de dev mais je souhaitais partagé ça avec vous histoire de voir si vous avez pas d'autres idées à ajouter etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dachelie Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 je n ai pas plus d idee comme ca a froid mais par contre ton appli est ma foi bien allechante. Je suis impatient de pouvoir la tester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dachelie Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 ...............oups double post :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foreguiver Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Effectivement super appli, je m'empresserai de la tester dès quelle sera disponible ^_^ Merci beaucoup verbalinsurection ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Un genre de "installer cm pour les nuls" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 non, un genre de CM updater c'est pas un guide, c'est une appli ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foreguiver Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Je sais pas si c'est déjà fait mais tu devrais peut être la poster dans la section: Vos applications / Projets tu aura surement de l'aide de la part de codeur(s) ou graphiste(s) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 yep, si le besoin s'en fait sentir je n'hésiterais pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.