spikefin3 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Salut à tous ! Je voulais savoir s'il était possible d'obtenir un widget permettant d'avoir les boutons de droite allumés fixes. Ca sera quand même plus pratique la nuit. Si je peux éviter d'installer une Rom alternative j'aimerais autant... Merci pour vos infos et bravo pour ce forum! Matthieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je pense que si tu root ta machine,tu pourras installer le windjet des boutons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikefin3 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 ok merci, et où peut on trouver le widget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Tentes par là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikefin3 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 merci den'ice. j'ai installé le widget mais ca ne marche pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 merci den'ice. j'ai installé le widget mais ca ne marche pas..... Il faut être Root pour cela comme précisé par notre ami fred44690 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.