mcao Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Bonjour, Sous CM8 j'ai un petit bug embêtant. Sur ma barre de notification s"affiche un triangle noir avec une exclamation au milieu, et quand je l'ouvre, c'est marqué " erreur de connexion au compte" Je me demande de quel compte il s'agit ( théoriquement c'est Google ) et comment désactiver ce petit triangle. A savoir aussi que dans ma config, j'ai désactivé ma synchro. Je le fais en manuel avec le widget synchro quanf je veux me connecter à internet seulement. Donc logiquement, en mode normal ( sans connection internet ) ce triangle ne devait pas apparaître. Je n'ai pas ce bug sur la cm7.5 Merci de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Ce bug est connut sur CM8. ;) L'Italien avait proposé un zip afin de corriger ce problème, reste plus qu'à le retrouver ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Tu n'as simplement pas appliqué le fix de criminal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackReb Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Est-ce que ce fix fonctionne avec CM 8.1 ? Sinon, où est-ce que je pourrais le trouver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Pas besoin pour la 8.1.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.