Mikawelll Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 35 euros cela me semble correct non ? Question. Que veux dire être en degroupage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 C'est directement Free qui gère les infrastructures, et par conséquent tu n'as plus à payer l'abonnement FT (une 15aine d'euros mensuel ou bi-mensuel je sais plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ok. Merci d'éclairer ma lanterne. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 C'est directement Free qui gère les infrastructures, et par conséquent tu n'as plus à payer l'abonnement FT (une 15aine d'euros mensuel ou bi-mensuel je sais plus) Mais tu paye 5 €de plus a free. Remarque, c'est 5 € par mois au lieu de 15 €, c'est toujours 10 € de gagner .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 DDonc quand tu n'es pas degroupé tu payes l'abo de Free + 15 euros a FT. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 @ Mikawelll Non tu payeras 29,99, mais tu n'auras pas la box v6 La V6 est réservé au abonnement 29,99 + 5,99(le dégroupage total) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 C'est ce dont je vais bénéficier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) @philos64 Tu vas payer cb le changement de box toi? Perso je devrais payer 29,99 au lieu des 119,99euro. Je vais peut être attendre quelque mois pour l'avoir a 0euro Edite: Je suis allé voir sur free, et cela fait plus de 4ans que je suis chez free, normalement la box v6 devrait être gratuite. Vous avez le même soucis aussi? Modifié 15 décembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Je t'avoue que je n'ai pas encore calculé; cela fait deux ans que j'ai changé d'appart, donc reparti à zéro. Vais voir cela de plus près :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 @philos64 Tu vas payer cb le changement de box toi? Perso je devrais payer 29,99 au lieu des 119,99euro. Je vais peut être attendre quelque mois pour l'avoir a 0euro Edite: Je suis allé voir sur free, et cela fait plus de 4ans que je suis chez free, normalement la box v6 devrait être gratuite. Vous avez le même soucis aussi? Ils rajoutent systématiquement 29 euros pour cette migration. Donc elle ne sera jamais vraiment gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Chez l'actu en Patates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Nombre d'abonnés : Orange : 9 Millions SFR : 4,682 Millions Free : 4,53 Millions Orange est toujours en tête. SFR a dégainé en premier sa nouvelle box. Il devrait être le grand perdant face à Free. Ce dernier devrait reprendre la deuxième place de SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Concrètement, si un client abonné SFR souhaite résilier son abonnement pour migrer chez Free, les conseillers auront à disposition plusieurs carottes 'non officielles' pour le retenir. Ils pourront ainsi offrir un rabais de 20% sur l'offre Evolution ramenant son prix mensuel à 27,80 euros au lieu de 34,90 euros. MDR ils commencent déjà a baisser leur froque source: http://www.zdnet.fr/actualites/freebox-revolution-la-contre-attaque-de-sfr-pour-garder-ses-abonnes-39756863.htm#xtor=RSS-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftaz Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Quoi qu'il arrive, je pense qu'ils vont tous essayé de lancer tel ou tel offre afin de contrer et de garder leurs clients ... mais franchement Free tape haut et fort !!! Là ou il y à soucis, c'est de savoir si toutes les applications vont suivre rapidement ??? Personnellement je suis Free à 100%, mais j'ai un HTC legend SFR, et je m'aperçois qu'il y a déjà du changement, Freebox mobile on déjà changé le nouveau logo avec la Fbx revolution !!! c'est peut être bon signe non ? :P ...a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Exact, mise à jour ce matin avec ce nouveau logo. Bien pratique cette appli ;) Par contre, il faudrait que Free améliore son SAV et son service relation clients => pas terrible, voire parfois décevant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Ils ont juste changé de logo hein (Freebox Mobile), faut pas s'exciter ^^ C'était pour faire suite à la conférence ;) Après, c'est évident qu'ils feront une version de l'appli compatible Freebox v6, par contre quand, c'est une toute autre question :) Et juste un truc sur les dégroupés (cf quelques posts avant) : L'abonnement FT est à 16€/mois. Les 2 possibilités le plus souvent rencontrées en France : - Le dégroupage partiel. On paye l'abonnement FT + l'abonnement à Internet. On ne profite du débit maximal proposé dans les offres (par exemple chez Free, un dégroupé partiel n'aura jamais du 28 Mb/s). - Le dégroupage total. On ne paye plus l'abonnement FT. On a la possibilité d'aller jusqu'au débit maximal proposé (mais pas garanti, attention à la nuance :)) Je jetais un œil sur Wikipedia pour éviter de dire de trop grosses bétises, ils parlent d'ADSL Nu et de BitStream en zone non dégroupée, la différence étant que le premier supprime l'abonnement FT. J'en avais jamais entendu parler, nos chers FAI ne doivent pas trop utiliser ces termes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Nous, on ne s'excite pas.... :P ... juste pour un logo. Je suis en dégroupage total, je ne paie pas d'abonnement FT, et le débit maximal proposé, n'est nullement garanti, car vite saturé en zone très urbaine, comme Paris, en fonction des heures et de la chaine visionnée, donc pas franchement cool, certains soirs :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.