Aller au contenu

Conférence Free du 14 décembre 2010

Khoral

Recommended Posts

C'est directement Free qui gère les infrastructures, et par conséquent tu n'as plus à payer l'abonnement FT (une 15aine d'euros mensuel ou bi-mensuel je sais plus)

Mais tu paye 5 €de plus a free.

Remarque, c'est 5 € par mois au lieu de 15 €, c'est toujours 10 € de gagner ....

@philos64

Tu vas payer cb le changement de box toi?

Perso je devrais payer 29,99 au lieu des 119,99euro.

Je vais peut être attendre quelque mois pour l'avoir a 0euro

Edite:

Je suis allé voir sur free, et cela fait plus de 4ans que je suis chez free, normalement la box v6 devrait être gratuite.

Vous avez le même soucis aussi?

Modifié par Ridame

@philos64

Tu vas payer cb le changement de box toi?

Perso je devrais payer 29,99 au lieu des 119,99euro.

Je vais peut être attendre quelque mois pour l'avoir a 0euro

Edite:

Je suis allé voir sur free, et cela fait plus de 4ans que je suis chez free, normalement la box v6 devrait être gratuite.

Vous avez le même soucis aussi?

Ils rajoutent systématiquement 29 euros pour cette migration. Donc elle ne sera jamais vraiment gratuite

Concrètement, si un client abonné SFR souhaite résilier son abonnement pour migrer chez Free, les conseillers auront à disposition plusieurs carottes 'non officielles' pour le retenir. Ils pourront ainsi offrir un rabais de 20% sur l'offre Evolution ramenant son prix mensuel à 27,80 euros au lieu de 34,90 euros.

MDR ils commencent déjà a baisser leur froque

source: http://www.zdnet.fr/actualites/freebox-revolution-la-contre-attaque-de-sfr-pour-garder-ses-abonnes-39756863.htm#xtor=RSS-1

Quoi qu'il arrive, je pense qu'ils vont tous essayé de lancer tel ou tel offre afin de contrer et de garder leurs clients ... mais franchement Free tape haut et fort !!!

Là ou il y à soucis, c'est de savoir si toutes les applications vont suivre rapidement ???

Personnellement je suis Free à 100%, mais j'ai un HTC legend SFR, et je m'aperçois qu'il y a déjà du changement, Freebox mobile on déjà changé le nouveau logo avec la Fbx revolution !!! c'est peut être bon signe non ? :P

...a suivre

Ils ont juste changé de logo hein (Freebox Mobile), faut pas s'exciter ^^ C'était pour faire suite à la conférence ;)

Après, c'est évident qu'ils feront une version de l'appli compatible Freebox v6, par contre quand, c'est une toute autre question :)

Et juste un truc sur les dégroupés (cf quelques posts avant) :

L'abonnement FT est à 16€/mois.

Les 2 possibilités le plus souvent rencontrées en France :

- Le dégroupage partiel. On paye l'abonnement FT + l'abonnement à Internet. On ne profite du débit maximal proposé dans les offres (par exemple chez Free, un dégroupé partiel n'aura jamais du 28 Mb/s).

- Le dégroupage total. On ne paye plus l'abonnement FT. On a la possibilité d'aller jusqu'au débit maximal proposé (mais pas garanti, attention à la nuance :))

Je jetais un œil sur Wikipedia pour éviter de dire de trop grosses bétises, ils parlent d'ADSL Nu et de BitStream en zone non dégroupée, la différence étant que le premier supprime l'abonnement FT. J'en avais jamais entendu parler, nos chers FAI ne doivent pas trop utiliser ces termes.

Nous, on ne s'excite pas.... :P ... juste pour un logo.

Je suis en dégroupage total, je ne paie pas d'abonnement FT, et le débit maximal proposé, n'est nullement garanti, car vite saturé en zone très urbaine, comme Paris, en fonction des heures et de la chaine visionnée, donc pas franchement cool, certains soirs :emo_im_undecided:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...