Aller au contenu

IP fixe


zarvox

Recommended Posts

Bonjour,

Il m'est impossible d'attribuer une IP fixe à ma Folio.

Même si dans les paramètres wifi>avancés je recopie la configuration de mon PC fixe (que j'éteins auparavant) j'obtiens toujours le même résultat : échec systématique.

Par échec systématique je veux dire qu'il semble que l'IP fixe ne soit pas prise en compte car en-dessous du mot wifi "récupération de l'adresse IP" s'affiche, reste un moment et finalement le mot échec apparaît.

Quelqu'un aurait une idée avant que je m'arrache les cheveux qu'il me reste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarvox,

A quoi connectes-tu ta Folio ? Une box ( quel FAI ), un routeur wifi ?

As-tu la possibilité de régler l'attribution de son IP à la Folio à partir de son adresse Mac ? Pour quel usage as-tu besoin d'une IP fixe sur la Folio ?

Si tu n'essaies pas de régler une IP fixe, est-ce que la connexion se fait bien avec une IP dynamique ?

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi connectes-tu ta Folio ? Une box ( quel FAI ), un routeur wifi ?

Routeur

As-tu la possibilité de régler l'attribution de son IP à la Folio à partir de son adresse Mac ? Pour quel usage as-tu besoin d'une IP fixe sur la Folio ?

Comprends pas la première question:(

Vu que parfois le DHCP de la tablette semble pédaler dans la semoule je voulais voir si avec une IP fixe ça n'irait pas mieux.

Si tu n'essaies pas de régler une IP fixe, est-ce que la connexion se fait bien avec une IP dynamique ?

Cela fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Masqué par Azathot, 18 décembre 2010 - Double post
Masqué par Azathot, 18 décembre 2010 - Double post

A quoi connectes-tu ta Folio ? Une box ( quel FAI ), un routeur wifi ?

Routeur

As-tu la possibilité de régler l'attribution de son IP à la Folio à partir de son adresse Mac ? Pour quel usage as-tu besoin d'une IP fixe sur la Folio ?

Comprends pas la première question:(

Vu que parfois le DHCP de la tablette semble pédaler dans la semoule je voulais voir si avec une IP fixe ça n'irait pas mieux.

Si tu n'essaies pas de régler une IP fixe, est-ce que la connexion se fait bien avec une IP dynamique ?

Cela fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...