Aller au contenu

Facebook for Htc Sense et Facebook en Conflit

Recommended Posts

Bonjour a tous. Vu que j'ai flashé recement mon tel en Leedroid, j'ai des doublons (comme la galerie, video etc)

Bon c'est pas tres génant mais la ou ca me saoule un peu c'est concernant Facebook.

En effet , j'avais lié tout mes contacts Facebook a mon repertoire. Ce qui fait que j'avais leur foto de profil dans mon widget contact.

La le tel considere deux compte facebook distinct dans comptes et synchro.

Et forcément celui qui est synchro c'est Facebook Sense.

Quand on veux creer un nouveau, il y a bien l'autre Facebook (celui qui est sur la rom leedroid), mais quand on clique dessus rien ne se passe...du coup impossible de synchroniser mes contact de CE facebook.

Ce qui fait que tout mes contacts n'ont pas d'image (bein oui ils sont relié au facebook HTC qui ne marche plus sous leedroid)

Je sais pas si vous avez tout suivi, mais si vous avez des question pour que je clarifie, je le ferai.

J'espere trouver une solution grace a vous!

Ps: le truc bizarre c'est que j'ai tout de meme certains contact qui on une image (donc qui sont dans Facebook Leedroid) Mais alors pourquoi il fait un mix dans ma liste de contact et pourquoi il ne prend pas soit leedroid, soit htc sense...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...