rhumerie33 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 J ai juste créer ce sujet pour dire merci aux admins pour leur super boulot et aussi un joyeux Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je plussoie, c'est ici que j'ai appris tout ce que je sais, ça se résume a peu mais c'est mieux qu'avant B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Merci à ceux qui échangent, donnent de l'info aux autres. Une communauté n'est bonne que si elle partage le fruit de sa connaissance. C'est ensemble qu'on avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashan Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 +1. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 fais plaisir de voir qui en a qui sont poli et reconnaissant envers les personnes qui nous aide!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai découvert Frandroid peu de temps après avoir eu mon Androphone. Et l'adoooooore cette communauté réactive. + 1 000 à Frandroid ! Joyeux Noël et bonne année 2011 à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'aime aider les gens, et je n'attend pas vraiment de « merci » en retour, ça fait toujours plaisir bien sûr, mais c'est pas pour cela que j'aide quelqu'un ^^ Mais merci tout de même à tout ceux qui partagent leurs connaissances et découvertes PS : Par contre le titre et sous-titre en majuscule c'est limite... De même que le premier poste avec une taille de caractère énorme, il aurait été préférable de s'appliquer plus sur l'écriture que sur la forme extravagante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Hello, Moi aussi je tenais à remercier les forumeurs, de frandroid, cela m'a permis de customiser mon SGS, j'ai pu flasher (odin, pit etc etc ^^) installer des windgets, faire des modifs, sans cela je serais resté neewbie ! bon je le suis encore mais un peu moins, même si j'ai du mal avec les différentes rom cyanogènes, JPP JPX JPU etc etc et d'autres modifs, mais encore une fois merci pour tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pardon pour la mise en page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 J ai modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai découvert Frandroid peu de temps après avoir eu mon Androphone. Et l'adoooooore cette communauté réactive. + 1 000 à Frandroid ! Joyeux Noël et bonne année 2011 à tous ! t trouve la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Joyeux Noël ;) à tous et surtout aux admin et ceux et celles qui contribue à cette communautée d'ANDROID. YYYEEEESSSSSSSSSSSSS......... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 @ rhumerie33 : Oui, mon Androphone re-fonctionne, mais je ne retente pas le rootage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 @ rhumerie33 : Oui, mon Androphone re-fonctionne, mais je ne retente pas le rootage :/ Sur ton sujet t ai mis tous les liens si tu veux pas rester sur une défaite. Sinon j'ai fait du mieux que je pouvais pour t aider bonne fête à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Oui, et d'ailleurs, j'ai jeté un oeil sur les liens et je t'en remercie. Mais j'ai peur que mon Androphone n'apprécie pas cette manipulation Bonnes fêtes à toi également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.