antoine95 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour a tous, J'ai un petit problème concernant le mode recovery, je n'arrive pas a y accéder ! j'ai bien le triangle avec un point d'exclamation, j'appuie sur les touches appareil photo et augmenter volume, mais il n'y a aucune réaction ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 il faut - rester appuyer sur volume haut - Appuyer appareil photo à fond - relacher appareil photo - relacher volume haut dans cet ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine95 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ah c'est bon ! je te remercie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 C'est ce qu'on appelle un sniper post ^^ Bien joué VI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venk88 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour, J'ai essayé cette méthode mais cela ne marche pas. Il y a t'il une autre combinaison de touche à essayer? Quand je fais: Volume Haut + App Photo + Power Il me marque "Bootloader 90.78" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Apparement tu démarre en mode bootloader . pour le recovery c'est "touche x" + "touche appareil photo" + "touche on/off" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venk88 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Apparement tu démarre en mode bootloader . pour le recovery c'est "touche x" + "touche appareil photo" + "touche on/off" MERCI !! MERCI !! :D :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Apapreil photo pour le recovery ? jamais fait, juste X + power et ça marche bien :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Apapreil photo pour le recovery ? jamais fait, juste X + power et ça marche bien :emo_im_undecided: ah oui ? je test... EDIT : Cool, merci du tuyau ! :-) (surement un amalgame de l'ancienne et la nouvelle méthode) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.