ToroRico77 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Hello, j'ai eu un petit souci (Le seul). j'ai téléchargé une application sur l'android market et celle ci restait en attente. Je croyais que ça venait de l'appli ou de ma connexion j'ai donc redémarré et pour tout mettre hors de cause j'ai donc téléchargé une autre application et exactement le même problème. J'ai surfé sur le net j'ai trouvé une personne qui avait le même problème que moi. Il suffit d'aller sur Menu -> parametres -> gestionnaire de données et désactiver le contrôle de flux. La flèche ne doit pas être verte. Peut être que beaucoup d'entre vous connaissent la solution mais je ne sais pas si c'est un problème venant de l'OS android ou si c'est propre à Motorola. Voila A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Quel est ton forfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 origami star 1h chez orange 2go de data par mois sms et mms illimité et internet aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Essaye de lancer GTalk, parfois cela débloque les téléchargements en attente (qui passent par le même port). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 tu parles de Google talk ? je ne m'en sers jamais, j'ai juste crée cette boite gmail pour motoblur je crois pourquoi il ne faut pas désactiver ce control de flux ? au pire je le remet à zero tous les débuts de facturation comme ça je sais exactement ce que j'ai consommé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Si il faut le désactiver justement. C'est le contrôle de flux qui t'empêche de faire des opérations gourmandes en téléchargement de données quand tu es en 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Un petit up (raz le bol de voir la question revenir toutes les 5min...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.