Aller au contenu

[QUESTION] Comment classer les applications par groupe ?


ToroRico77

Recommended Posts

Hello,

serait-il possible de classer les programmes par groupe, car certes même si ils sont rangés par ordre alphabétique, cela fait une sacrée liste :)

Y'a t'il donc une solution sans installer de widgets ou une tierce application...

bon si vraiment y'a que ça je l'installerai :lol:

maniac du rangement

Modifié par ToroRico77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apps organizer permet de mettre des raccourcis vers des groupes sur la home. Très pratique à l'usage :D

Sinon avec une home comme ADW tu peux faire des groups dans la liste d'application elle-même.

En "natif" tout ce que tu peux faire ce sont des dossiers à places sur la home (comme un widget ou un raccourci) dans lesquels tu placerais tes raccourci d'applications.

Mais je préfère apps organizer qui permet la meme chose avec des icones personnalisées et que je trouve plus efficace à l'usage.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé tu m'as devancé, j'étais en train un tuto pour savoir comment s'en servir et visiblement c'est que des groupes à mettre sur le bureau.

Je n'ai aucune envie de changer le menu d'application, il est pas si mal que ça sauf qu'il manque la création des dossiers...

merci quand même

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de apps organizer (ou même app categories), je ne sais pas chez vous, mais chez moi, après avoir redémarré mon tél, il manque les noms des groupes sur les applications et un "App catgory" apparaît, comme s'il manquait le "lien vers quoi renvoie ce nom des catégories" :(

1292345210_snap20101209_153432.png

Quelqu'un sait d'où ça peut venir svp, si c'est un bug ou autre?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre un dossier, puis touche la barre de titre ;)

Sinon avec Apps organiser dont on parlait tu fais la même chose sauf que tu peux avoir des icones personnalisées, et les dossiers sont "automatiquement" rempli en fonction des tags appliqués aux applications dans apps organiser (en plus tu peux sauvegarder les reglages). On peut aussi mettre plusieurs tags par applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1292345210_snap20101209_153432.png

Je crois que je n'ai pas bien été compris de mon côté, je reformule :emo_im_angel: :

en fait, j'ai bien rentré les noms des catégories (voir sur l'image, la catégorie "Multimédia" bien écrite dans la fenêtre), tout s'affichait bien (au dessous de la télé en haut à gauche, il y avait bien marqué "Multimédia" et idem pour les autres), jusqu'au moment où j'ai redémarré le téléphone et depuis il y a écrit "App Categ(ory)" à la place du nom du dossier sur chaque dossier...

Ca fait d'ailleurs la même chose avec App Organizer :mad:

C afait ça chez vous aussi?

Modifié par Nicko51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...