Le_Poilu Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 http://www.mobilehub.fr/2009/11/08/photoshop-sur-android/ http://mobile.photoshop.com/android/ Bon premier truc: le Qr code ne fonctionne pas chez moi. Mais en cherchant à la main il me trouve lune application "adobe mobile".. mais c'est une page web pour installer des applications adobe... tou sauf le fameux photoshop. Apres, le truc est à utiliser via le service en ligne d'adobe. Sauf que je n'arrive pas à créer de compte. A chaque fois j'ai le truc qui me dit "il y a eut un probleme, bouton back, etc" Est-ce que quelqu'un arrive à chopper l'application et à se logger sur le service ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 J'ai récupéré le fichier apk de Photoshop Mobile, le voici : http://www.box.net/shared/zdf2i6y89v Le logiciel est le même que celui de l'iPhone et il est assez réactif je trouve ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 C'est une application gratuite ou payante? Chez moi je l'ai à 4,99€! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Je l'ai testé et il est pas mal pour ce qu'il fait; un petit peu lourd (900ko et des patates). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 J'ai récupéré le fichier apk de Photoshop Mobile, le voici : http://www.box.net/shared/zdf2i6y89vLe logiciel est le même que celui de l'iPhone et il est assez réactif je trouve ! :) Bon ben j'ai beau le chercher sur le market jen e le trouve pas. Par contre grace à ton apk j'ai pu l'installer il fonctionne effectivement assez bien. Fluide et tout ce qu'il faut pour ce genre de chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Tu ne le trouveras pas pour l'instant, que pour nos ouest-atlantes du nord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 Ah ok ... ceci explique cela. Ils pourraient le dire clairement quelque part quand meme :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Pas mal, pas mal. Mais pourquoi tourne-t-il en fond, tout le temps? Je passe mon temps à le killer! Il est gourmand en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Pas mal, pas mal. Mais pourquoi tourne-t-il en fond, tout le temps? Je passe mon temps à le killer! Il est gourmand en plus! Oui, entre ça et l'utilisation des adresses mails, j'ai supprimé l'appli... J'en ai marre de ces applis qui veulent nous bouffer notre mémoire si précieuse et qu'on ne peut pas killer. Bye bye photoshop, essayes de faire mieux et moins gourmant pour exister sur mon tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Il tourne en service de façon à pouvoir faire des envois automatiques sur ton compte Photoshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Il tourne en service de façon à pouvoir faire des envois automatiques sur ton compte Photoshop. Peut être, mais je n'ai pas de compte photoshop et je n'en veux pas, donc il me demanderait, ça lui éviterait de perdre du temps à tourner en permanence :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Exactement, c'est pour ça que je l'ai également enlevé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2009 idem supprimé pour les memes raisons. La moindre des choses seraient qu'ils nous laissent le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 +1 c'etait donc lui qui me bouffait mes ressources en arriere plan !! RRRRr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.