tricksen Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour à tous. J'ai mon DHD depuis maintenant début novembre et j'en suis vraiment très content mais étant mon premier androidphone je suis un peu perdu pour certaines choses ... J'ai télécharger quelques fichiers (notamment pdf) mais je ne sais pas où aller pour les supprimer ... ils sont enregistrés sur ma carte SD mais je ne sais pas comment y accéder . Faut-il obligatoirement passer par un gestionnaire de fichier et si oui lequel me conseillez-vous ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Il y en 3 qui sont sur le podium ( quelle phrase idiote !) Ma préférence penche pour "ES file explorer" Lien interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj9 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour Tricksen, Les documents pdf téléchargés se trouvent dans le dossier download de ta carte sd (/sdcard/download/). Je ne connais pas d'autre solution pour les supprimer que de passer par un gestionnaire/explorateur de fichier pour y accéder et supprimer les fichiers pdf présents. Je te conseille comme funk, ES file explorer qui est plus sympa et efficace. Si jamais tu ne veut pas passer par un gestionnaire de fichier pour accéder aux fichiers de ta carte, tu peux peut le faire "classiquement" avec un pc, à condition d'avoir un adaptateur microSD/SD (et un port sur ton pc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tricksen Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Merci les gars ;) Essayé et adopté de suite !! Effectivement il m'a l'aire vraiment très bien comme explorateur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ou simplement un lecteur de fichiers PDf ! J aime bien celui la.je l avais viré,peu d utilité pour moi. Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.