Aller au contenu

Encore un nouveau

Dodger76

Recommended Posts

Salut tout le monde,

je m'appele Alain et je viens de craquer pour la folio!

Je vais l'utiliser surtout pour le net, les mail et des films donc rien qu'elle ne puisse faire.

Par contre vu que j'aime les expérimentations, j'ai installé la Dexmod 1.2 et j'ai quelques petites questions à ce sujets:

- Il y a plein d'appli et de widget installé qui ne m'interressent pas, donc j'en ai trouvé certaines dans les "paramétres", "gestions appli" que j'ai viré, mais elles restent présentes dans la barre de défilement en bas! donc comment les enlever?

- J'ai vu également que je pouvais désinstaller "Quick Office", mais je n'arrive déjà pas à le trouver pour le tester avant de l'effacer. Savez vous ou il est?

Merci de vos réponses et longue vie au Folio, moi je le trouve vraiment bien

Alain

Bonjour et Bienvenue :)

Pour ta première demande et à la vue de ce que tu décris, tu utilises le Toshiba Home Menu. Je ne le connais pas bien donc ne vais pas t'apporter une réponse forcément exacte : tentes un redémarrage de ta folio. Cela les aura peut-être fait disparaître...

En ce qui concerne Quick Office, il ne s'ouvre que lorsque tu demandes l'ouverture d'un fichier (il n'y a donc pas d'icone Quick Office).

Salut Den'ice,

merci pour la réponse, j'ai testé mais ça a pas marché. Effectivement je suis sur le Home de Toshiba.

Il y a pas une fonction style paramétres de la barre comme pour le menu démarrer de Windoz?

Et sinon il y a pas moyen de placer l'icone de quickOffice quelque part?

Merci encore

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...